[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Un petit monologue ( quoique petit ne soit pas un terme exact ) ..
« Eh ! Oh ! Qu'est-ce qui se passe ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de mon existence ? Que veux-je dire par qui suis-je ? Allons, calmons-nous, on se ressaisit.
Ohhhh quelle sensation intéressante ! C'est quoi ? Une sorte de sensation à l'intérieur de ma... de... Il faudrait que je trouve un nom pour chaque chose alors ça c'est... une queue ! Ouais une queue ! Et quel est ce mugissement qui glisse le long de ce que j'aurais envie d'appeler ma tête ? Le vent ! C'est bien ça comme nom, hein ça fera la blague !
Ouais tout ça est palpitant, la jouissance anticipée me donne le vertige ou alors c'est le vent ! Il y en a beaucoup à présent... Et quelle est cette chose qui se dirige vers moi à grande vitesse, si grande, si plate, il lui faudrait un nom qui sonne aussi plat... Hum, la tôle, la sole... Non ! Le sol ! Sera-t-il amical à mon égard ? Bonjour le sol ! »
« Eh ! Oh ! Qu'est-ce qui se passe ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de mon existence ? Que veux-je dire par qui suis-je ? Allons, calmons-nous, on se ressaisit.
Ohhhh quelle sensation intéressante ! C'est quoi ? Une sorte de sensation à l'intérieur de ma... de... Il faudrait que je trouve un nom pour chaque chose alors ça c'est... une queue ! Ouais une queue ! Et quel est ce mugissement qui glisse le long de ce que j'aurais envie d'appeler ma tête ? Le vent ! C'est bien ça comme nom, hein ça fera la blague !
Ouais tout ça est palpitant, la jouissance anticipée me donne le vertige ou alors c'est le vent ! Il y en a beaucoup à présent... Et quelle est cette chose qui se dirige vers moi à grande vitesse, si grande, si plate, il lui faudrait un nom qui sonne aussi plat... Hum, la tôle, la sole... Non ! Le sol ! Sera-t-il amical à mon égard ? Bonjour le sol ! »
Trop facile la baleine dans H2G2 :D
Et le pot de fleur "A non pas encore" ça m'avait tué
(pas pu m'empêcher de répondre)
Et le pot de fleur "A non pas encore" ça m'avait tué
(pas pu m'empêcher de répondre)
scène épique , la première fois que je l'ai vu , j'étais explosé du début à la fin ..
GG , whreith ..
GG , whreith ..
Le film est vraiment incroyablement drôle !
"J’ai sauté, Oh mes frères, et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air..."
ça viens de mon film préféré :)
"J’ai sauté, Oh mes frères, et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air..."
ça viens de mon film préféré :)
Citation de CrocmagnonHazto Mécanique ?
Désoler j'ai quelques soucis avec le langage gobelin le vert hazto c'est qu'elle couleur déjà ?
Citation de KhagromOrange, tout le monde sait ça.
J'ai eu , comme qui dirait , un trou ..
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 11:15Tout à fait, j'en faisait une petite facile parce que j'vais pas être dispo cet aprem (tennis !)