logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Doucékidiça ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 11:15
Citation de Seb@Gollümà la fin de retour vers le futur , dialogue entre marty et doc brown .. réplique de Doc

Tout à fait, j'en faisait une petite facile parce que j'vais pas être dispo cet aprem (tennis !)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 11:17
Un petit monologue ( quoique petit ne soit pas un terme exact ) ..

« Eh ! Oh ! Qu'est-ce qui se passe ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de mon existence ? Que veux-je dire par qui suis-je ? Allons, calmons-nous, on se ressaisit.
Ohhhh quelle sensation intéressante ! C'est quoi ? Une sorte de sensation à l'intérieur de ma... de... Il faudrait que je trouve un nom pour chaque chose alors ça c'est... une queue ! Ouais une queue ! Et quel est ce mugissement qui glisse le long de ce que j'aurais envie d'appeler ma tête ? Le vent ! C'est bien ça comme nom, hein ça fera la blague !
Ouais tout ça est palpitant, la jouissance anticipée me donne le vertige ou alors c'est le vent ! Il y en a beaucoup à présent... Et quelle est cette chose qui se dirige vers moi à grande vitesse, si grande, si plate, il lui faudrait un nom qui sonne aussi plat... Hum, la tôle, la sole... Non ! Le sol ! Sera-t-il amical à mon égard ? Bonjour le sol ! »
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 11:21
Trop facile la baleine dans H2G2 :D
Et le pot de fleur "A non pas encore" ça m'avait tué
(pas pu m'empêcher de répondre)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 11:23
scène épique , la première fois que je l'ai vu , j'étais explosé du début à la fin ..

GG , whreith ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 11:27
Le film est vraiment incroyablement drôle !

"J’ai sauté, Oh mes frères, et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air..."
ça viens de mon film préféré :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 15:49
Hazto Mécanique ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 15:51
Hazto ? kécécéçà ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 16:01
Citation de CrocmagnonHazto Mécanique ?

Désoler j'ai quelques soucis avec le langage gobelin le vert hazto c'est qu'elle couleur déjà ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Juin 2012, 16:04
Orange, tout le monde sait ça.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 16:31
Citation de KhagromOrange, tout le monde sait ça.

J'ai eu , comme qui dirait , un trou ..

Retour vers Taverne