[JEU] Oukilélui?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Wof2pBah c'est ça. Mais cherche, cherche sur ta monture volante qui permet d'explorer toute une région en un quart de secondes :p La zone est secrète.
Zone secrète, araignée rare et monture volante ça ne peut être que dans les bois de la pénombre (les araignées d'elwynn ayant dans des grottes). Disons le genre de forêt au nord est de la zone :p
Quelqu'un l'a trouvé ? J'ai cherché un peu partout, y a pas mal d'endroit qu'on peut qualifier de " secret " mais pas de mob rare qui s'appelle Naraxis ^^
Ca peut aussi être les Carmines, ne nous focalisons pas sur le bois de la pénombre.
Non, Notre cher Wof2p m'a dit bon sur Bois d'la pénombre et Elwynn. ;)
Oui, je confirme, Bois de la Pénombre. Tout n'est qu'une question d'heures, maintenant.
Edit : Bon je pense que vous aurez pas la tête à trouver ce mob, il est à l'est du bois de la pénombre, dans une niche assez spéciale d'accès, et se situe devant une grotte.
Bon prenez la main sinon le topic tombe à l'eau et j'ai envie que le jeu continue !
Edit : Bon je pense que vous aurez pas la tête à trouver ce mob, il est à l'est du bois de la pénombre, dans une niche assez spéciale d'accès, et se situe devant une grotte.
Bon prenez la main sinon le topic tombe à l'eau et j'ai envie que le jeu continue !
Et si vous vous demandiez où se trouve Jean-Pierre Poulain ? :D
Pour relancer le Topic, un facile :
Oukilé Frezza ? Indice : C'est un crieur invétéré ^^
Oukilé Frezza ? Indice : C'est un crieur invétéré ^^
Retour vers Taverne
- 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:46