[Jeu] Devinette
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
mdr djbapt la frappe bovine
Le tauren, trop grand, tombe en essayant d'utiliser sa technique car le gnome est si minuscule et se brise le genou? xPCitation de WhreithQue ce passe-t-il quand un tauren guerrier fait brise-genou à un gnome ? :D (y'a une petite subtilité ;))
Citation de TukJ'aurais dis ça lui passe au dessus de la tête et c'est un palagay qui prend le coup ^^
On va valider ça ;p
Mais j'avais pensé à :
Le gnome étant trop petit, le tauren rate son coup (bon il lui rafraichi quand même sa coupe), cependant le tauren ne réussi pas a arrêter son coup et son allier -qui s'était faufiler dans le dos du gnome pour l'empêcher de faire demi-tours- se le prend de plein fouet une réussi épique, puis la douleur étant tellement forte (bah ouais il s'est quand même fait casser une jambe) il tombe à la renverse sur le gnome qui essayer de fuir. Ce dernier fini par mourir étouffer.
PS : J'avais dit petite subtilité Bob toi t'es partis un peu loin :D
C'est partiii :)
Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et qui descend?
Citation de gigiC'est partiii :)Qu'est-ce qui est petit, vert, et qui monte et qui descend?
Citation de Seb@GollümUn gobelin dans un ascenseur d'Orgrimmar ..
L'originale est; un petit pois dans un ascenseur mais la version du Gobelin de Seb est bien meilleure :)
oui c'est ça lol x)Citation de Seb@GollümUn gobelin dans un ascenseur d'Orgrimmar ..
Combien faut-il de gnomes pour mettre un boulon à une roue de chariot ?
40. Un qui tient, un qui visse et et deux groupes de 19 pour faire une pyramide pour qu'ils atteignent l'essieu..
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 19:15