logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Capture the flag

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 21:30
Et je pose le flag pour égaliser !
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2012, 21:40
Un Voleur veut toujours avoir le dernier mot, c'est bien connu, alors je m'empresse de prendre le drapeau adverse tout en me piquant un petit sprint !
Watriox
  • 909 message(s)
26 Août 2012, 22:39
Sauf que j'etais à l'affût de tout voleur de drapeau, et, à peine après que tu ais sprint, tu te prends un fear te faisant lâcher le drapeau!
Diligan
  • 285 message(s)
27 Août 2012, 00:29
Diligan ramasse le drapeau et invoque sa succube pour charme à tout moment puis s'avance vers sa base h².
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 00:48
J'intercepte Diligan et recup le drapeau (possible je suis nouveau sur ce jeu.)!
Diligan
  • 285 message(s)
27 Août 2012, 10:43
Diligan pas content, ordonne à sa succube de séduire Karn, et en profite pour récup le flag (Pareil)
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 10:51
@Karn : on ne peut pas intercepter ET récupérer le flag lors d'une même action ;)

Donc Diligan a le flag et va vers la base de la horde je le soutien bien évidemment .

PS : Dites bien Horde ou Alliance à Tuk via MP pour être dans le message de base et si vous commencez donner tout de suite votre affiliation ;).
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 10:51
Citation de DiliganDiligan pas content, ordonne à sa succube de séduire Karn, et en profite pour récup le flag (Pareil)

Diligan, merci de choisir un camp avant de jouer ! Que je puisse t'inscrire.
Diligan
  • 285 message(s)
27 Août 2012, 11:16
( J'avais dit précédemment que j'étais un elfe de sang, donc la Horde bien sûr :) )
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 11:19
Citation de Diligan( J'avais dit précédemment que j'étais un elfe de sang, donc la Horde bien sûr :) )

Ok donc un h² qui tape un autre h² (Karn) c'est tout à fait logique ^^

J'en profite pour te faire un croche pied, tu chutes et perds le flag :)

Retour vers Taverne