[Jeu] Capture the flag
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Un Voleur veut toujours avoir le dernier mot, c'est bien connu, alors je m'empresse de prendre le drapeau adverse tout en me piquant un petit sprint !
Sauf que j'etais à l'affût de tout voleur de drapeau, et, à peine après que tu ais sprint, tu te prends un fear te faisant lâcher le drapeau!
Diligan ramasse le drapeau et invoque sa succube pour charme à tout moment puis s'avance vers sa base h².
J'intercepte Diligan et recup le drapeau (possible je suis nouveau sur ce jeu.)!
Diligan pas content, ordonne à sa succube de séduire Karn, et en profite pour récup le flag (Pareil)
@Karn : on ne peut pas intercepter ET récupérer le flag lors d'une même action ;)
Donc Diligan a le flag et va vers la base de la horde je le soutien bien évidemment .
PS : Dites bien Horde ou Alliance à Tuk via MP pour être dans le message de base et si vous commencez donner tout de suite votre affiliation ;).
Donc Diligan a le flag et va vers la base de la horde je le soutien bien évidemment .
PS : Dites bien Horde ou Alliance à Tuk via MP pour être dans le message de base et si vous commencez donner tout de suite votre affiliation ;).
Citation de DiliganDiligan pas content, ordonne à sa succube de séduire Karn, et en profite pour récup le flag (Pareil)
Diligan, merci de choisir un camp avant de jouer ! Que je puisse t'inscrire.
( J'avais dit précédemment que j'étais un elfe de sang, donc la Horde bien sûr :) )
Citation de Diligan( J'avais dit précédemment que j'étais un elfe de sang, donc la Horde bien sûr :) )
Ok donc un h² qui tape un autre h² (Karn) c'est tout à fait logique ^^
J'en profite pour te faire un croche pied, tu chutes et perds le flag :)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
26 Août 2012, 21:30