logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le barthur !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Le mort-vivant regarde le nouvel arrivant et dis :

Un tavernier Worgen, un troll faisant des offrandes avec un nain, une moniale flemmarde, et un explorateur de (semi) renom. Cette taverne a que des mecs bizarres. Heureusement il y a moi !
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Déc 2013, 12:46
Hey Bob ! Je suis là pour de bon ! Jusqu'à ce que je reparte ! Qu'est-ce tu deviens mon brave !
*Attrape un chopine, se sert et va se placer à côté de djbapt*
Raconte moi tout
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Déc 2013, 16:23
Ok mec j'veux les photos, et si t'en as pas reviens y si ça a l'air si facile pour toi.
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Déc 2013, 16:25
Oh Oxidian, ne sous estime pas Bob ! C'qu'il dit, il le fait ou l'a fait !
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Déc 2013, 21:03
Un portail se crée soudainement en plein milieu de la taverne et de lui en ressort un majestueux mage vêtu d'une magnifique robe arcanique.
Tsar: Pouah ! Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ! intérieurement, ça a vraiment changé Dalaran... Non, pas possible... Tsar réfléchis! Hum, ça sent l'alcool, le moisi, mais oui ! Pas de doute c'est une taverne, regarde autour de lui, en tout cas c'est neutre ici, c'est l'essentiel. Allez! Prenons un accent nain et intégrons nous !
Salutations hô hô hô (J'en ai fait un peu trop là), Hum...ah... euh... Salutations les amis ! Désolé de vous déranger dans vos discussions fortes intéressantes mais il s'avère que j'ai malencontreusement fait une erreur dans mes incantations et c'est pourquoi je me retrouve ici, vous savez ce portail m'a vraiment obligé a utiliser une quantité ééééé-nooooo-rme de mana, il faut que je reprenne des forces, vous voyez ce que je veux dire ? *Clin d'oeil*
Oh hé Tavernier ! Vous servez de la potion ? Mais non je rigole haha (Aïe aïe aïe), un verre de lait siouplaît !
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Déc 2013, 23:15
Bah du lait, ouais, mais plus que du lait d'chèvre. Ca vous ira ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Déc 2013, 23:34
Se gratte la tête,
Mouais, ça devrait passer avec ça, Tsar crée Gâteaux de manne, c'est combien ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 00:27
Un piece d'argent et 75 de cuivre !
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Déc 2013, 00:36
Fouille ses poches, en ressort une magnifique pièce d'or et la catapulte du pouce sur le comptoir,
Gardez la monnaie, vous savez on peut dire que ça tombe du ciel d'où je viens, et puis ça vous permettra de vous réapprovisionner en boissons, la carte est pas terrible, je préfères encore celle de la Vielle ville.
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 12:47
*Se tourne vers Oxidian et lui parle à voix mi-basse*
En même temps il a pas tort, il y a plein d'bière différentes, mais sinon, il y a pas grand chose....

Retour vers Taverne