Ce qui ferait du bien au forum
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui, mais en fait je voulais juste dire par là que certains n'en connaissent même pas l’existence!
Sinon je prends note du reste ! :)
Sinon je prends note du reste ! :)
Whreith parle mais bon il a pas forcément raison.
Dans discussion générale il n' y a ni twink 80 ni 85 c' est déjà plus important de les placer ici que de déplacer les 24 non ?
J'aurais plutôt mis "ce qui ferait du bien au forum", tu nous a mis un lien là lol...
Sinon, un topic à bonnes vocations, naïf sur certains points et apport moindre tant je vois des similitudes avec des anciens sujets du genre.
Sinon, un topic à bonnes vocations, naïf sur certains points et apport moindre tant je vois des similitudes avec des anciens sujets du genre.
J'en vois pas énormément de topic de ce genre ou de gens qui essayent de faire changer les choses.
Voilà, et moi j'en ressors un nouveau, et au fond si on répète des choses c'est p'tête qu'on les veut vraiment! :)
Mais bon, tout n'est pas possible, ceci n'est que suggestion.
Mais bon, tout n'est pas possible, ceci n'est que suggestion.
A la limite un sondage serait cool pour voir si les gens pensent les mêmes choses
Retour vers Taverne
- 1 629 message(s)
25 Avr 2014, 20:57En ce qui concerne les grades, nous avons déjà discuté de la possibilité de supprimer ceux inactifs (contributeurs et moviemakers). Cependant, il n'est pas à l'ordre du jour d'en créer des nouveaux.
En ce qui concerne les modérateurs, il ne me semble pas pertinent d'en nommer des nouveaux. Ceux-ci sont déjà nombreux et, quoique vous en pensiez, assez présents. Nous communiquons régulièrement avec eux pour leur signaler les problèmes qu'ils n'auraient pas vus.
Je souhaite, enfin, faire une petite précision. Mamytwink.com (le site stricto sensu est à distinguer de son forum (le rendez-vous de toute la communauté Mamytwink), partie de celui-ci. Le site (Mamytwink.com) est un site d'informations où chaque lecteur peut consulter des news, lire des guides et réagir. Le forum est une interface participative qui est l'accessoire du site mais également des vidéos de Mamytwink. Ainsi, ce sujet aurait gagné à s'intituler « Ce qui ferait du bien au forum » plutôt qu'à Mamytwink.com.
Pour répondre à l'argument « Les gens réagissent sur les news mais il faudrait qu'ils réagissent sur d'autres sujets », celui-ci me paraît irrecevable. Les lecteurs des news n'ont peut-être pas le temps de participer au forum, c'est leur choix de ne pas le faire.