logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Capture the flag

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:01
Je frappe, je sais pas qui mais je frappe quand même !
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 21:04
Équipe son poing du super gadget gnome X-360 [Pointes en dents de métal acérées] et frappe Wreith !
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:06
Jet d'esquive : 99 réussite épique en plus d'éviter le coup j'arrive a faire trébucher Wof2p qui tombe tête la première sur le sol et perd plusieurs dents =)
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 21:08
Oh non je suis déjà à sec côté argent, je vais pas pouvoir aller chez le dentiste --'

Avec la crise en plus :p Frappe de rage Wreith qui n'a pas compris qu'ici, la loi, c'est moi !
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:09
Aieuuuuuh ça pique un peu ! Bon bah Wof2p m'a obligé a sortir la hache que j'ai piqué à Croc avant qu'il parte pour lui donner un bon coup dans les reins :D
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 21:12
Zut, ma [Tunique Sombreruse tâchée] faite en cuir se fait lacérer ses lanières renforcées, me causant un petit handicap ..

*Cherche une solution*

Bon bah je crois que je vais employer les grands moyens ! Tu te souviens du poignard que j'ai hérité de mon grand-père qui le tenait de par son arrière arrière grand-mère qui la tenait elle-même de sa belle soeur ? Non ? Dommage, je te fais lâcher le drap avec :D
Diligan
  • 285 message(s)
22 Sep 2012, 11:18
Et moi je récup et cours !
Oqua
  • 614 message(s)
22 Sep 2012, 13:10
"sifflement"
"Oqua tendis son bras de façon totalement aleatoire en plein milieu du bg et BAM coup de la corde a linge magique du paladin sur diligan qui perd le drapeau "
hein quoi !? c'etait qui lui, pourquoi il est rentré dans mon bras !?
Diligan
  • 285 message(s)
22 Sep 2012, 17:47
*Se relève pas content et se transforme en démon via son super sort trop d4rk kikoolol de morph en démon et récup le flag, niark.*
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Sep 2012, 20:05
Et bing ! Embuscade coup critique. Ça part vite à ce rythme-là.

Retour vers Taverne