[Jeu] Capture the flag
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Équipe son poing du super gadget gnome X-360 [Pointes en dents de métal acérées] et frappe Wreith !
Jet d'esquive : 99 réussite épique en plus d'éviter le coup j'arrive a faire trébucher Wof2p qui tombe tête la première sur le sol et perd plusieurs dents =)
Oh non je suis déjà à sec côté argent, je vais pas pouvoir aller chez le dentiste --'
Avec la crise en plus :p Frappe de rage Wreith qui n'a pas compris qu'ici, la loi, c'est moi !
Avec la crise en plus :p Frappe de rage Wreith qui n'a pas compris qu'ici, la loi, c'est moi !
Aieuuuuuh ça pique un peu ! Bon bah Wof2p m'a obligé a sortir la hache que j'ai piqué à Croc avant qu'il parte pour lui donner un bon coup dans les reins :D
Zut, ma [Tunique Sombreruse tâchée] faite en cuir se fait lacérer ses lanières renforcées, me causant un petit handicap ..
*Cherche une solution*
Bon bah je crois que je vais employer les grands moyens ! Tu te souviens du poignard que j'ai hérité de mon grand-père qui le tenait de par son arrière arrière grand-mère qui la tenait elle-même de sa belle soeur ? Non ? Dommage, je te fais lâcher le drap avec :D
*Cherche une solution*
Bon bah je crois que je vais employer les grands moyens ! Tu te souviens du poignard que j'ai hérité de mon grand-père qui le tenait de par son arrière arrière grand-mère qui la tenait elle-même de sa belle soeur ? Non ? Dommage, je te fais lâcher le drap avec :D
"sifflement"
"Oqua tendis son bras de façon totalement aleatoire en plein milieu du bg et BAM coup de la corde a linge magique du paladin sur diligan qui perd le drapeau "
hein quoi !? c'etait qui lui, pourquoi il est rentré dans mon bras !?
"Oqua tendis son bras de façon totalement aleatoire en plein milieu du bg et BAM coup de la corde a linge magique du paladin sur diligan qui perd le drapeau "
hein quoi !? c'etait qui lui, pourquoi il est rentré dans mon bras !?
*Se relève pas content et se transforme en démon via son super sort trop d4rk kikoolol de morph en démon et récup le flag, niark.*
Et bing ! Embuscade coup critique. Ça part vite à ce rythme-là.
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:01