logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 23:25
Alors pour ne pas casser le mythe du geek un peu timide je pars en biologie x). (après ça je devrais comprendre comment fonctionne le corp humain de A à Z, enfin j'espert :p)
Aménie
  • 1 457 message(s)
01 Sep 2011, 23:29
D'où on est forcement des geeks stéréotypés ? On peut etre geek.. et normal ! :D IRL il y a paq marqué sur ton front : "j'adore les jeuuux videeeoooo!!"

Courage ! Il t'en faudra pour ca ! ( -> deteste les matieres scientifiques <-)

Bon aller me coucher! Bonne nuit a + :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 23:38
Mais malheuresement on est vite fiché :/, enfin certain me prennais pour un geek, d'autre pour un alcoolique (à cause d'une photo ><) et les autres pour un type normale x).Mais je me sent mei en geek ça fait plus communautaire :D

Bonne nuit (je pense que je vais aller me coucher aussi x) c'est un peu trop calme ce soir).
Mischiev
  • 311 message(s)
02 Sep 2011, 00:18
les stéréotype ça a la peau dure, on a beau savoir qu'ils en sont ont continue de les appliquer.

Moi j'ai pas de rentrée officielle cette année, je reprend juste des cours par correspondance en Comm Visuelle que j'avais dû laisser de côté. Tout douuuux. ^^ .
avant ça j'étais en bts info, alors on était tous fier d'être geek. \0/
c'était juste moindre drôle d'être une fille. La première année ça donne un effet bout de viande dans boucherie. ^^"
Enigmatik
  • 404 message(s)
02 Sep 2011, 01:12
Alors vous dormez ? Ma rentrée a moi c'est le 6 et c'est bien comme ça :D ! Je rentre en... en... a bah nous vous saurez pas ! En tout cas je change de bahut !

Concernant les geekeries et autres facéties sachez que moi je suis plus ou moins un geek (pas un no life, un geek, un type calé en informatique) et j'arrive a avoir une vie sociale épanouie ! Il faut rompre ces clichés qui nous rongent ! Donnons nous le style qu'on veut avoir ! Soyez cool, mangez des pommes !
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Sep 2011, 01:18
Perso je me prennais pour un geek avant de voir ma classe de l'an dernier et la je me considérais comme un mec normal ^^.
Aménie
  • 1 457 message(s)
02 Sep 2011, 08:32
Bhaa on est des types normaux !! :D Si il y avait pas des images de wow, AC, Oblivion et 8-) autre sur la couveture de mon agenda personne aurait cru que j'etais une mordue des jeux vidéo xD
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Sep 2011, 10:21
Ralala je disais pas que les geek étaient forcément fiché, mais au bout d'un moment les gens apprennaient à te connaitre et savent ce que tu aimes, perso si j'avais pas trainné au début de l'année avec des gars qui sont fier et montrent à tout le monde que se sont des geek les gens ne se seraient pas poser de question.

ça va faire bientot un an et demi que je suis un geek qui à une vie sociale tout à fait normale, sauf que quand je suis tout seul au lieu d'aller faire un tour en ville, bah je reste devant mon ordi :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Sep 2011, 13:07
Et quand on a des tee-shirt de jeux vidéo x) ? (mon frère travaille à Game, alors il m'en a passé xD)
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Sep 2011, 17:15
Plus tu en dit sur ton frère et plus j'ai envis de l'échanger avec le mien :D.

PS : ça fait du bien de te revoir Theyo, hier c'était tout triste :(.

Retour vers Taverne