logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 19:00
Dictature. Y'a de la police politique. Tu te soulèves un tout p'tit peu c'est bon on te recale, on t'avertit.
Et dans certain cas, on te banni du pays et on t'empêche de revenir
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 19:08
Non mais je suis un peu exaspéré par ça, surtout que y'a rien qui se bouge au niveau de la modération.
Dax a été nommé Modo ya pas super longtemps et un nouveau fofo a été crée, donc selon moi il se passe des choses
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Avr 2014, 19:15
Je te troll Slrakra t'es trop naïf! x) Mais explique comment tu peux juger ros une arnaque si t'y as jamais touché?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 19:17
Dax est le seul modérateur actif, je veux dire le reste de la modération... Et surtout mamytwink gère presque tout le site, donc au fond, il fait ce qu'il peu, mais créer une section c'est hyper rapide, c'est juste moove les sujets qui est plus lent.

Si il y avait plus de monde pour gérer le site, on pourrait lancer beaucoup plus de projets.
En gros tu veux être modo pour faire bouger les choses c'est ça?

"Le changement c'est maintenant. Votez Slrakra!"

Est déjà très loin
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 19:30
J'ai pas que ça à faire. Je veux bien proposer, aider. Et ouais, pars loin. :p
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Avr 2014, 20:08
Tu crois que Dax à que ça a faire de modérer le forum? :D
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)