logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de SlrakraAurevoir tout le monde, je déco du fofo pour ce soir! :p

Cool ta vie, tu veux un curly?
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Avr 2014, 00:21
On t'a déjà dit 20 fois que même si les modos postent pas, ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas là.
Citation de djbaptOn t'a déjà dit 20 fois que même si les modos postent pas, ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas là.

Ou qu'ils n'en trouvent l'utilité
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 07:48
Ils se connectent une fois toutes les une semaine pour certains, d'autres tout les deux mois, d'autres plus du tout. Même Seb est d'accord sur ce point comme quoi la modération n'est plus active et qu'il faudrait recruter!

Edit : En plus j'ai pas dit qu'ils étaient plus là.
SEB MODO! SEB MODO! SEB MODO!

est encore plus loin que la dernière fois
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 15:31
Pourquoi pas! :p
Seb pourrait pas être modo, il a déjà expliqué pourquoi
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Avr 2014, 15:51
Citation de SlrakraIls se connectent une fois toutes les une semaine pour certains, d'autres tout les deux mois, d'autres plus du tout. Même Seb est d'accord sur ce point comme quoi la modération n'est plus active et qu'il faudrait recruter!

Edit : En plus j'ai pas dit qu'ils étaient plus là.

T'as vraiment que ça à foutre de fliquer tout le monde ou quoi...
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 16:25
Qu'est ce qu'il y a je les vois juste des fois sur le forum, sinon ils sont jamais co.
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Avr 2014, 17:07
Ah ouais t'actualise toutes les 10 sec pour voir qui est co, enfin bon c'est du fliquage aussi.

Retour vers Taverne