Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah c'est Djbapt, j'crois que je l'ai jamais vue ne pas s'énerver ;)
Citation de SlrakraIls se connectent une fois toutes les une semaine pour certains, d'autres tout les deux mois, d'autres plus du tout. Même Seb est d'accord sur ce point comme quoi la modération n'est plus active et qu'il faudrait recruter!
Edit : En plus j'ai pas dit qu'ils étaient plus là.
Ecoute Slrakra, le MP que je t'ai envoyé était sérieux... ;) Tu as intérêt à être sage !
Mais...? En quoi je manque de respect à quelqu'un là? Vous voyez des manques de respect partout, alors moi aussi je peux en voir des manques de respect dans :
- La non-réponses aux mp.
- La non-réponses à des suggestions.
- La non-utilisation, même pas un coup d'oeil sur des choses proposées telles que une appli mobile.
On fait ça et après quand je dis que la modération n'est plus active on me colle un avertissement?
( J'enverrais que le lien de l'image pour pas manquer de respect car là je veux bien l'avouer mais bon je suis obligé d'envoyer cette image c'est plus fort que moi : http://www.stephanemanet.com/wp-content/uploads/wtf.jpg )
Enfin c'est comme si on dit que tu manques de respect à quelqu'un car tu lui dis que il va plus trop à un restaurant ou un truc comme ça...
Edit : Sander, tout l'inverse.
- La non-utilisation, même pas un coup d'oeil sur des choses proposées telles que une appli mobile.
On fait ça et après quand je dis que la modération n'est plus active on me colle un avertissement?
( J'enverrais que le lien de l'image pour pas manquer de respect car là je veux bien l'avouer mais bon je suis obligé d'envoyer cette image c'est plus fort que moi : http://www.stephanemanet.com/wp-content/uploads/wtf.jpg )
Enfin c'est comme si on dit que tu manques de respect à quelqu'un car tu lui dis que il va plus trop à un restaurant ou un truc comme ça...
Je pense plutôt que tu n'imagines pas l'ampleur des tâches. Répondre à un MP, c'est certes une façon de confirmer que l'on a été lu, mais je ne penses pas que tu sois le seul à en envoyer, et répondre a tout le monde ça peut prendre du temps, on peut dire la même chose pour la partie suggestions qui pour moi est plus un endroit où tu peux te donner des idées. La non-utilisation ? Tu parles d'une appli, ok, ce serait intéressant mais quand tu écris on croirait qu'on peut le faire en un clac de doigts, comme Joséphine.
Après, pour ce qui des modérateurs, je ne vois pas ce qui te déranges, le forum est modéré c'est cela qui compte, un modérateur n'est pas un contributeur, tu parles aussi d'un modo comme d'un codeur ou je ne sais quoi, je ne sais pas qui code ici mais il ne doit pas y avoir grand monde.
Après, pour ce qui des modérateurs, je ne vois pas ce qui te déranges, le forum est modéré c'est cela qui compte, un modérateur n'est pas un contributeur, tu parles aussi d'un modo comme d'un codeur ou je ne sais quoi, je ne sais pas qui code ici mais il ne doit pas y avoir grand monde.
Tsar, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi.
+1
+1
Citation de SlrakraMais...? En quoi je manque de respect à quelqu'un là? Vous voyez des manques de respect partout, alors moi aussi je peux en voir des manques de respect dans :
Cher Slrakra,
j'apprécie les efforts que tu mets en place pour essayer de faire vivre le forum. Toutefois, je regrette le fait que tu aies pu quelque peu entacher la bonne ambiance du forum. Je te demanderai d'être un peu plus respectueux envers les autres membres et moins "condescendant".
Sinon, je vais essayer de répondre à tes interrogations :
- Non réponse aux MP : je reçois des centaines de messages par semaine, voir des milliers. J'essaie de répondre à tous ceux que je peux, même si des fois cela prends un peu de retard.
- Non réponses à des suggestions : ce n'est pas parce que je ne réponds pas directement à un topic que je ne prends pas en compte les suggestions. D'ailleurs, n'ai-je pas ouvert une partie Twink 24 sur le forum ?
- Pareil pour la troisième question, qui reviens à la même chose que la deuxième. D'ailleurs, penses-tu vraiment que je n'ai jamais pensé à une appli mobile ? Bien évidemment, ça fait même plusieurs années que j'y pense. Toutefois, je n'ai pas le temps d'en développer une.
Voilà, je t'invite à prendre un peu de recul sur ton comportement et à essayer d'apporter un peu plus de bonne humeur sur le forum. Tu n'es pas au-dessus des autres membres et tu leur doit le respect.
Merci :)
Mamy
*se fais tout petit
Mamytwink viens de se fâcher tout rouge!^^
Mamytwink viens de se fâcher tout rouge!^^
Slrakra veut faire "bouger" le fofo, c'est cool ça, on peut pas lui reprocher mais la, il va un peu loin, il a eu un "avertissement" de Mamy, mais on dirait qu'il s'en fout :/
Retour vers Taverne
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 18:00