logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Mai 2014, 02:36
Il en a eu 3 là...
Bah en même temps, en ce moment il cherche un peu la merde en "provoquant" les disciples.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mai 2014, 08:35
Je cherche un peu la merde p'tête, mais on t'a proposé une appli mobile faîte, je crois que tu n'y as même pas jeté un coup d'oeil.
Une appli mobile en une journée tu l'as tu sais? Donc oui, en claquant des doigts tu l'as ton appli, c'est extrêmement simple de s'en faire une!

Et après pour les mp, il a le temps de me répondre sur le forum, mais pas à la réponse que je lui envoie à son avertissement, du coup il ne prend pas mes arguments, ne répond pas à mes interrogations posées dans le message pour peut-être que je m'améliore.

Ensuite, je me demande toujours ce que j'ai fait quand j'ai dit que les modérateurs n'étaient plus trop actifs...

Edit : Et si tu viens, on fait la mise au point sur skype, sur teamspeak 3 ( j'ai un serveur ) ou sur mumble! Dans tes arguments manquent des exemples, etc. Je pense que ça serait mieux.
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Mai 2014, 08:50
Toi je sens que t'as intérêt à ta calmer rapidos, parce que déjà que t'arrives à énerver Mamy faut le faire ça a l'air d'être un gars cool dans l'ensemble, ça fait 3 fois qu'il te dit de te calmer tu continues, tu tends le bâton pour te faire battre ça va mal se terminer pour toi.
Mamy gère son site comme il l'entend, tu lui as fait des suggestions, il les a lues, alors arrête d'insister ça devient vraiment chiant. Si il a envie de faire un truc il le fait, sinon non. Tu te demande ce que tu fais en disant que les modérateurs ne sont pas actifs? Tu renies leur travail, c'est pas parce qu'ils ne postent pas qu'ils ne sont pas actifs on te le répête tous (Mamy Eberos, moi et plusieurs autres le pensent aussi j'en suis sûr).
T'es tout seul dans ton truc là, au début on voulait bien te suivre mais tu va loin, alors arrête de t'enfoncer et laisse couler, conseil.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mai 2014, 08:53
Ça peut mal finir, ce n'est pas grave, vous vivez toujours dans la peur de vous faire remarquer on dirait... Moi je ne demande que des explications, car, post sur post, on ne répond que à la moitié de mes questions.

Après pour les choses que je lui demande, je lui sers un début d'appli mobile, je crois pas qu'il y ait jeté un coup d'oeil, okay, je laisse, si il a pas envie. Mais après qu'on me reproche de dire que la modération n'est plus très active dans leurs posts... J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, mais ce n'est pas un manque de respect. (En tout cas j'ai sûrement tort de persister, et c'est pour ça que au lieu d'exposer ça sur le forum, il y a le ts3)
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Mai 2014, 08:57
C'est à quoi qu'on n'a pas répondu stp? Et au passage, il existe de bien meilleures manières pour se faire remarquer.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mai 2014, 09:02
Je parle pas de se faire remarquer pour faire le beau... M'enfin bon.
- Pourquoi c'est manquer de respect de dire que la modération n'est plus très active
- M'envoyer des exemples de posts ou, pour mamy je manque de respect pour que je prenne note
- Me dire si c'est que moi qui ai fait fuir Whreith, dans ce cas là il manque cruellement de sens de l'humour
- Pourquoi la collaboration mamy / communauté ne se fait pas justement pour des apps, ou autre.
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
01 Mai 2014, 09:12
Moi je trouve que Slrakra en soit à plutôt raison dans la discussion ^^. Il ne manque pas de respect, essaye juste de parler et propose même d'aller sur des logiciels comme teamspeak. Ce n'est pas parce que on a des opinions différents du vôtre que l'on doit être hué, ou que l'on manque de respect à quelqu'un ^^'. Après pour une mauvaise ambiance je consulte régulièrement les posts de ce forum, et je trouve qu'il répond déjà à beaucoup de questions, donc aide la communauté et au fond il a juste un esprit qui se laisse pas faire.
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Mai 2014, 09:13
Ouais alors Sklrakra soit tu sais pas lire, sois tu veux pas lire, ou tu veux pas comprendre parce que la réponse ne te convient pas. Je vais pas répéter pourquoi tu manque de respect au modérateur sinon je réécris mon post plus haut je t'invite donc à le relire, du coup t'as un exemple de non respect par la même occasion, ensuite tu dois sûrement y être un peu dans le départ de whreith sinon il n'aurait pas fait son post juste après votre échange à la con (il a ptêt pas d'humour, mais toi tu n'arrive pas à voir quand quelqu'un a est dans un jour ou il n'a pas envie de rigoler, c'est pas mieux). Et pour ta dernière question, Mamy t'as dit qu'il a déjà pensé à faire une appli, après s'il ne l'a pas faite au final, tu n'as pas forcément à savoir pourquoi, tout ne t'es pas dû.

Voilà ça répond mieux à tes questions?

EDIT ; Je ne nie pas ce fait Sakro, mais il y a des manière de le faire, Mamy n'a peut-être pas (sûrement pas) le temps de discuter avec tous ceux qui veulent sur ts sinon il ne s'en sort plus. Il a pris la peine de répondre plusieurs fois à Sklrakra, c'est déjà beaucoup je trouve.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mai 2014, 09:17
Toujours pas pour la modération, car j'ai juste dit qu'ils n'étaient plus très actifs par rapport à avant, et pas qu'ils br****** rien sur le forum.

Après pour l'appli mobile je te dis que je lui en ai PROPOSE une, donc du coup tu vois, une première version de l'appli déjà réalisée!

Retour vers Taverne