Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avec le compte f2p lié d'un pote (la prêtresse 24 qui s'appelle Bhøu ou un truc dans le genre) j'ai pu utiliser cette monture pendant le concours de pêche et ça fait gagné un Max de temps, on a pas besoin de se fight tout les 2 mètres
Salut à tous,
j'aimerais mettre en garde la communauté quant au comportement de Slrakra. Ce dernier a en effet créé un nouveau compte "Sakro" afin de se faire passer pour un nouveau membre.
Je suis honnêtement attristé de voir ce genre de comportement au sein de ma communauté.
Bonne journée,
Mamytwink
j'aimerais mettre en garde la communauté quant au comportement de Slrakra. Ce dernier a en effet créé un nouveau compte "Sakro" afin de se faire passer pour un nouveau membre.
Je suis honnêtement attristé de voir ce genre de comportement au sein de ma communauté.
Bonne journée,
Mamytwink
Ah je comprends mieux ce post alors :
C'est petit, c'est très petit...
Citation de SakroMoi je trouve que Slrakra en soit à plutôt raison dans la discussion ^^. Il ne manque pas de respect, essaye juste de parler et propose même d'aller sur des logiciels comme teamspeak. Ce n'est pas parce que on a des opinions différents du vôtre que l'on doit être hué, ou que l'on manque de respect à quelqu'un ^^'. Après pour une mauvaise ambiance je consulte régulièrement les posts de ce forum, et je trouve qu'il répond déjà à beaucoup de questions, donc aide la communauté et au fond il a juste un esprit qui se laisse pas faire.
C'est petit, c'est très petit...
Je sais pas comment tu m'as eu, mais c'est bien dommage, je ne cherchais juste qu'à me réintroduire dans la communauté par une voix différente et arrêter de me faire rejeter à chaque réaction que je post. Aucune de mes intentions étaient mauvaises derrière.
Tu es attristé mais moi j'essayais juste de revenir dans la communauté par un moyen différent, en plus j'avais des guides en écriture, tant pis.
Edit : Aussi ce n'est pas mon compte mais celui d'un ami.
@Djbapt Je l'ai posté sur ce compte car si je l'avais posté sur Slrakra, tout le monde m'aurait encore gueulé dessus comme j'ai dit ci-dessus.
Tu es attristé mais moi j'essayais juste de revenir dans la communauté par un moyen différent, en plus j'avais des guides en écriture, tant pis.
Edit : Aussi ce n'est pas mon compte mais celui d'un ami.
@Djbapt Je l'ai posté sur ce compte car si je l'avais posté sur Slrakra, tout le monde m'aurait encore gueulé dessus comme j'ai dit ci-dessus.
Je m'en fous de ce que tu poste, mais t'autocongratuler c'est naze. Quand je dis que tu n'avais plus personne avec toi, tu répliques en utilisant un autre compte pour dire que t'es d'accord avec toi même et du coup faire penser que tu n'es pas tout seul dans ton truc, c'est nul.
Tu essayes de te réintroduire en te moquant de moi? Ensuite djbapt avait raison, pas la peine de se féliciter soi-même, tu aurais très bien pu t'expliquer. Je pense qu'il a deviné grâce à l'adresse IP, ça devait être la même.
Pensez-en ce que vous voulez, moi je voulais juste essayer de me réintroduire sans me faire jeter sur chaque chose, comme je l'ai précisé plus haut. Dommage, j'avais 3-4 guides/présentations assez longs et complets en écritures sur wow et starcraft...
Retour vers Taverne
Sakro(Banni)- 65 message(s)
05 Mai 2014, 19:31Mais il a peut-être dû en avoir marre.