Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mais j'essaye juste de rester avec vous et je me fais jeter..
Edit : On a aussi supprimé le deuxième compte alors que c'est le compte d'un ami qui s'en sert aussi des fois..
Edit : On a aussi supprimé le deuxième compte alors que c'est le compte d'un ami qui s'en sert aussi des fois..
Tu n'avais pas à recréer un deuxième compte pour venir poster sur le forum étant donné que Slrakra n'avait pas été banni ou suspendu.
Oula c'est nul de ta part... les hommes mentent mais pas les chiffres (adresse IP).
C'est pas parce que tu as écrit des guides que les gens vont te pardonner d'un seul coup...
Shit! J'suis en retard :,(
Sinon j'avoue que je me suis fais avoir ^^'
J'avoue que taper l'incruste avec un nouveau compte c'était pas génial et bla-bla-bla mais moi j'ai rien contre toi :)
Sinon j'avoue que je me suis fais avoir ^^'
J'avoue que taper l'incruste avec un nouveau compte c'était pas génial et bla-bla-bla mais moi j'ai rien contre toi :)
Cautionne pas la technique utiliser bien que je n' ai rien contre Slarkra/ Sakro
Bonne nuit Kuang ^^
Enfin up mon 5 eme perso 90!! Alléluia!
Sinon niveau HF pour le Proto drake Galakras, vous connaissez pas un guide qui explique chaque HF?
Bonne soirée! ;)
Enfin up mon 5 eme perso 90!! Alléluia!
Sinon niveau HF pour le Proto drake Galakras, vous connaissez pas un guide qui explique chaque HF?
Bonne soirée! ;)
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
07 Mai 2014, 13:55