logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi j'pense que si y'a plus le genre de problèmes qu'il y a eu, que si Slrakra a compris la leçon (peu importe laquelle) et qu'il essaie de se réintégrer sans remettre sur le tapis les sujets fâcheux qui l'ont amené à changer de compte, il a le droit à une deuxième chance.
Après c'est à toi Sakro/ Slrakra ou peu importe de gérer ton nouveau compte sans te remettre dans le pétrin. Mais moi j'suis prête à accueillir un nouveau Slrakra..
Le changement c'est maintenant Image
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mai 2014, 10:34
Je suis celui qui fâche et qui énerve, il en faut bien un.
Surement car: -Je persiste si je sais que j'ai raison
-Je ne suis pas du genre à me laisse faire
-J'ai toujours des idées plus ou moins bonnes

Image
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2014, 10:39
Ca va les chevilles là?
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Mai 2014, 11:32
C'est vrai que tu frimes un peu, en plus de mentir...
Sinon quelqu'un comprend comment fonctionne le site de gamingroom pour le live de cet aprem? J'veux voir le raid.. :(
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mai 2014, 12:41
C'est tout sauf des compliments ce que j'énonce. Un mec comme ça c'est un mec CHIANT.
Citation de SlrakraC'est tout sauf des compliments ce que j'énonce. Un mec comme ça c'est un mec CHIANT.

T'a oublié un point
-t'a toujours raison, même si t'a tord tu ferais tout pour avoir raison
Il défend son avis, ça peut être chiant parfois (souvent) mais y'a pas mort d'homme. Y'a aucune loi qui interdit de défendre becs et ongles sa façon de penser quitte à passer pour un con.

Surtout si on essaie de se ré-intégrer.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mai 2014, 14:16
On aime pas trop quand les gens sont pas dans l'avis général ici et quand on reproche des choses.

Retour vers Taverne