Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'ETAIT ENORME! J'ai campé tellement d'ally avec mon groupe! Dîtes moi merci on a foutu la merde! :D On vous a défoncé même quand vous nous attaquiez! :D
J'ai hâte de voir le massacre ;) (ça sera l'épisode combien ?)
Episode 10! Tu vas me voir sur la vidéo surement avec aussi Barbossa, neozeux,ranirose,thalia etc.
Je viens de faire rager toute la guilde... Franchement ils sont trop belligérants, j'ai juste dit que je les avais tué ils ont commencé à m'insulter un peu et tout... Rohlala
Tu n'as pas déjà assez foutu le bordel su le forum, alors tu as décidé de venir le faire dans notre guilde ? Et après tu oses encore venir dire que tu es une victime ? Sérieux, affligeant !
A quand le ban de Slrakra? J'ai déjà préparé le Topic d'adieu et j'ai commencer a préparé les funérailles et le buffet, manque plus que le ban et c'est partit
Je reprendrais le commentaire de mon ami, qui n'est pas de moi donc :
Craekemil y a 9 minutes
+Mamytwink - World of Warcraft Heroes of the Storm FR J'ai l'impression que tu te donnes trop d'importance. Un regroupement de fanboy de mamynoob, çà nous fait une moyenne d'âge de 12 ans, c'est à dire une cible parfaite pour du sauvage facile. On est venus, on a farm tes copines, on t'as vu tomber lamentable de ta falaise et on est partis.
Et les miens:
Quentin Berthereauil y a 20 minutes
+Mamytwink - World of Warcraft Heroes of the Storm FR Qu'on clarifie nos intentions:
1- Il n'y avait que mes potes et moi, et nous n'étions pas ici pour gâcher la fête, on s'est juste invité d'une autre façon, et on avait pas prévu de "gâcher", huste de faire du sauvage. Et je viens m'en vanter car moi je me suis franchement amusé, merci pour cet event au fond :d.
+Craekem Haha j'ai rigolé sur ton message! Bien écrit! :p
Et pour toi Emilie, tu vois il y avait une opportunité pour sauvage, je me suis jeté dessus car j'adore le sauvage, tu me verras très souvent à gurubashi / sombrelune / elwynn, ce n'est pas parce que on a attaqué mamytwink qu'on devient fouteur de merde, horrible, puérils.
Craekemil y a 9 minutes
+Mamytwink - World of Warcraft Heroes of the Storm FR J'ai l'impression que tu te donnes trop d'importance. Un regroupement de fanboy de mamynoob, çà nous fait une moyenne d'âge de 12 ans, c'est à dire une cible parfaite pour du sauvage facile. On est venus, on a farm tes copines, on t'as vu tomber lamentable de ta falaise et on est partis.
Et les miens:
Quentin Berthereauil y a 20 minutes
+Mamytwink - World of Warcraft Heroes of the Storm FR Qu'on clarifie nos intentions:
1- Il n'y avait que mes potes et moi, et nous n'étions pas ici pour gâcher la fête, on s'est juste invité d'une autre façon, et on avait pas prévu de "gâcher", huste de faire du sauvage. Et je viens m'en vanter car moi je me suis franchement amusé, merci pour cet event au fond :d.
+Craekem Haha j'ai rigolé sur ton message! Bien écrit! :p
Et pour toi Emilie, tu vois il y avait une opportunité pour sauvage, je me suis jeté dessus car j'adore le sauvage, tu me verras très souvent à gurubashi / sombrelune / elwynn, ce n'est pas parce que on a attaqué mamytwink qu'on devient fouteur de merde, horrible, puérils.
d'un côté nous avons les Mamyboyz qui défende leur dieux avec passion et de l'autre côté nous avons Slrakra et sa clique qui se ventent de leur exploit
3... 2..... 1...
CLASH!!
:okjesors:
3... 2..... 1...
CLASH!!
:okjesors:
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
17 Mai 2014, 22:01