[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'ai pas triché! Je me suis dit, l'image et pas très nette, alors j'ai cliqué dessus pour l'ouvrir dans un nouvel onglet histoire qu'elle soit un peu plus grande, et là j'ai vu son nom dans l'adresse de la page. J'ai pas triché.
en même temps , les charlots avec un mec déguisé en dracula , fallait pas être une flèche pour trouver .. xD
Bonne réponse .. ^^
Bonne réponse .. ^^
Quand djbapt va-t-il reposter une image ?! J'attend mon tour pour gagner :) !!
la ligue des gentlemen extraordinaire avec Sean Connery dans le role de alan quaterman, sur cette photo il s'agit de la scène ou le groupe de "super" héros se rendent chez Dorian grey pour le convaincre de les rejoindre s'en suit une rencontre houleuse entre le groupe de "héros" et le machiavélique "M" a la fin de se passage un méchant prend en aoutage la ravissante Mina Harker, mais les plus belles roses sont toujours épineuses :) et notre belle Mina Harker a rapportée un petit souvenir de Transylvanie et non le moindre, le vampirisme :)
bon s'est pas que je suis juste super sure de mon coup la mais un peu quand même :)
bon s'est pas que je suis juste super sure de mon coup la mais un peu quand même :)
c'est un film que j'ai vraiment aimé ^^
alors voila pour vous un des quelques films qui on réussi à me mettre la larme a l’œil :)
alors voila pour vous un des quelques films qui on réussi à me mettre la larme a l’œil :)
Je l'ai pas vu, mais je crois reconnaître les acteurs de "La ligne verte".
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
08 Avr 2012, 22:30