[JEU] qui est ce personnage ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Cette image est tirée d'un anime, on ne met que des images de bd svp.
Citation de OquaSinon je laisse la place à qui veut, à chaque fois que u essayé de mettre un image sa arche pas :-$
Tu dois prendre un lien d'image ( jpg ou autre -- Clic droit et copier l'adresse (ou l'url) de l'image ) et le mettre entre des balises [img]-[/img] .. Beaucoup font l'erreur de mettre le lien de recherche qui ne mène à rien ..
Citation de LyngbakrPuis-je essayer ?
Qui est ce moustachu ?
Comem l'a dit Djbapt , il faut une image provenant d'une bande dessinée , pas d'un animé , ni film ou autre série ..
[asser facile]
Voici l image que je voulais mettre tout a l heure, (merci seb =) ) Alors qui est le personnage a gauche (bas-gauche)
(et je le redis, ce manga est genial)
ÉDIT : un petit indice ?
Voici l image que je voulais mettre tout a l heure, (merci seb =) ) Alors qui est le personnage a gauche (bas-gauche)
(et je le redis, ce manga est genial)
ÉDIT : un petit indice ?
bon pour ceux qui veulent de l'aide, c'est un manga ecrit par un francais, et le manga s'appelle dreamland, Si personne ne trouve d'ici ce soir, je donnerai la reponse
C'est pas un indice , c'est écrit sur l'image tout ça .. ^^
C'est comme si on met une image d'astérix en disant : "Indice : Il a une moustache et un casque à ailes..."
Retour vers Taverne
- 1 098 message(s)
07 Sep 2012, 16:22Qui est ce moustachu ?