logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Plagueis
  • 1 406 message(s)
05 Sep 2011, 17:43
d'un autre coté les examens on lieu l'aprés midi donc j'peut faire la grasse mat
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 17:50
Citation de Plagueisj'peut faire la grasse mat

Ha la grasse mat' quel plaisir, dont nous sommes privé trop souvant :p.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
05 Sep 2011, 17:54
+1 et avec mes horaires (j'commence tout les matins a 8h15) c'est pas prés de s'arranger
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 17:56
bah moi surment 8h tous les matins :/
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Sep 2011, 18:45
Je reprends les cours demain à 9h. On a prévu notre café à 7h30 avec la bande d'amis :D

Et je suis dégouté. Il y a trois classes de L. Je voulais être soi dans la classe de Muna (mon petit coeur !! ) et ma meilleure amie. Et bah on est dans 3 classes différentes....
burkben1
  • 527 message(s)
05 Sep 2011, 18:53
Moi ça fait deux semaines que j'ai repris les cours ;) bonne rentrée à tous! :D

EDIT:Dommage theyo...vraiment pas eu de chance niveau répartition :?
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 22:07
Rah pas de chance Theyo, il m'est arrivé presque la même chose avec des potes, c'était bien chiant (peut-être un coup prévu pas l'administration parceque les prof en avaient vraiment marre qu'on s'amuse pendant tout les cours à parler musique en tapottant nos trousses avec nos stylo =)).

Et pas de bol pour toi burkben1 :/.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
06 Sep 2011, 08:41
J'ai eu du bol j'suis avec huit potes de l'année derniére donc j'suis chanceux sur ce coup
Volther
  • 38 message(s)
06 Sep 2011, 11:13
Moi,j'ai pas encore repris les cours... Mouahahaha... sinon y'a toujours moyen de changer de classe, perso, j'ai changer plein de fois de classe avec des motifs plus ou moins douteux... J'ai même réussi, une fois, a avoir une grille horaire unique, juste pour moi...

Maintenant c'est la Haute Ecole ( c'est presque comme l'unif en france), rentrée le 15 et des classe de 4....
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2011, 12:56
Citation de VoltherMaintenant c'est la Haute Ecole ( c'est presque comme l'unif en france), rentrée le 15 et des classe de 4....

La chance x)

Retour vers Taverne