logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 18:43
PErso c'est back in prepa avec mes 40h+ par semaine et toujour cette classe ou la parité n'est pas respecté du tout!!!! grrrr encore une année géniale :s
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2011, 20:17
Bah bon courage :o

Esseyont de parler d'autre chose parceque c'est tristounnet de ne parler que de la rentrée depuis quelques jours :(.
Mais je ne vois pas de quoi,...
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 20:23
Le 19 how I met Your mother reprend !!
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2011, 20:45
Ha ! PAs bête de parler un peu série x)

J'adore ce tableau en spetembre il est tout vert x) : http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Le 20 y'a Two & half Man, le 22 c'est TBBT, le 26 les simpsons parcontre ce qui est triste pour moi c'est qu'il faut attendre octobre pour la 2ème vague de sortie avec Dexter le 3, House le 4 et Chuck le 22 :/.
Perso j'ai jamais regardé How I met Your Mother je comptais regarder le tout, mais rattrapé 6 saisons en 2 semaines sachant que je reprend les cours entre temps ça risque d'être chaud :o ('fin j'avais dit ça mais j'avais réussi a regarder les 4saisons de TBBT en une semaine -sans séché de cours- pour voir le grand final avec des potes le jours de sa sorti avant d'aller trainer au bar ^^).
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 20:57
personnellement je trouve que HIMYM est plus drole que TBBT et franchement je ne m'en lasse pas.
burkben1
  • 527 message(s)
06 Sep 2011, 21:51
House :D

Comme j'aime cette série, avec mentalist, lie to me, castle,withe collar et tbbt^^ j'ai jamais vu how I met your mother, je devrais on me le conseille tous le temps ;)
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 22:10
Pour commencer HIMYM je te conseil de regarder l'épisode 8 de la saison 5 , "The Playbook".
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2011, 22:18
Citation de burkben1withe collar

Un vrai connaisseur ? Pas une découverte par M6 sous le nom horrible de "FBI : Duo très spéciale", perso j'ai découvert cette série à la mi saison 1 (donc j'ai vu toutes les saisons en anglais avant de les voir en VF) et franchement je suis dingue de cette série (j'adore l'amitiée entre Neal et Mozzi, et je trouve que les Burke(s) sont très attanchant) =D.

Et en plus les doublages en français sont presque parfait (les dialogues sont un peu différent mais reste totalement dans le même état d'esprit) passer du VO à la VF n'est pas pénible (contrairement à SGU par exemple où les dialogues ont été traduit au mot près et donc ne concordent pas avec les mouvements des lévres :/).

Mon dialogue préféré reste :
Peter : "Quoi Mozzie vote ?!"
Neal : "Oh plus souvant que tu ne l'crois,... ou que tu n'apprécierais"

Pour How I met Your mother je vais essayer de tout regarder mais il faut que je trouve des -l-i-e-n-s-f-i-l-e-s-e-r-v-e- (on peut pas barrer :o)... euh les DVD x)
Freihh
  • 690 message(s)
07 Sep 2011, 22:51
Je sais pas si vous connaisez Anonymous?
J'ai voulu test avec Cleverbot et OMFG!!!!!!!!!!!!1

Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Sep 2011, 23:11
ça marche pas avec moi =(, mais il me dit bonjour xD

Retour vers Taverne