Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
+1 Kùang. Le mec vient poster sur le forum, mais en a absolument rien à foutre des membres, alors je vois pas pourquoi on serait sympas. Son seul intérêt c'est de rameuter du monde à ses events. Ben un forum ça sert pas à ça.
Le sujet en question, même si l'idée de base était une bonne idée , n'allait pas du tout, car l'organisateur n'était absolument pas à l'écoute des potentiels participants... et puis bon c'est quand même un peu la base..
Après il aurait été préférable de nous signaler le sujet pour qu'on prenne des mesures, plutôt que de poster n'importe quoi dedans ^^
Bref Roland Garros commence lundi, des pronostics sur le gagnant ?:P ( Whreith si tu m'entend, manifeste toi )
Après il aurait été préférable de nous signaler le sujet pour qu'on prenne des mesures, plutôt que de poster n'importe quoi dedans ^^
Bref Roland Garros commence lundi, des pronostics sur le gagnant ?:P ( Whreith si tu m'entend, manifeste toi )
Citation de KùangWreith a quitté le forum. :/
Je sais :( mais je tente une invocation quand même !!! vous avez son skype ? ^^
Mamy l'a, peut-être qu'il te le donnera si tu lui demandes.
Il doit être dans le récap' des ID Skype dans la Taverne en post-it
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
23 Mai 2014, 23:13