logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Freihh
  • 690 message(s)
07 Sep 2011, 23:19
il dit n'importe quoi d'habitude puis la il ma lacher ça.. j'ai été surpis sur le coup x)
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 06:38
la j'ai pas compris toi ce que tu as ecrit c'est en bleu ou en gris?
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2011, 10:10
Ce qu'on écrit est en gris et lui répond en bleu, c'est souvant bluffant quand on essaye d'avoir une discution avec car il garde en mémoire nos précédent messages au lieu d'essayer de répondre à la phrase que l'on vient d'écrire uniquement.
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 18:16
Je viens d'y aller. Je ne connaissais pas. C'est fun ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2011, 18:47
OUais surtout quand il est 3 heure du matin, et que tu parles avec et la paf ! tu te rend compte que bah t'es entrain de parler avec un robot...
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 21:09
Je reprend un nouveau sujet.

Vous connaissez la nouvelle série de canal + , BREF?
burkben1
  • 527 message(s)
08 Sep 2011, 21:24
Citation de Whreith
Citation de burkben1withe collar

Un vrai connaisseur ? Pas une découverte par M6 sous le nom horrible de "FBI : Duo très spéciale", perso j'ai découvert cette série à la mi saison 1 (donc j'ai vu toutes les saisons en anglais avant de les voir en VF) et franchement je suis dingue de cette série (j'adore l'amitiée entre Neal et Mozzi, et je trouve que les Burke(s) sont très attanchant) =D.

Et en plus les doublages en français sont presque parfait (les dialogues sont un peu différent mais reste totalement dans le même état d'esprit) passer du VO à la VF n'est pas pénible (contrairement à SGU par exemple où les dialogues ont été traduit au mot près et donc ne concordent pas avec les mouvements des lévres :/).

Mon dialogue préféré reste :
Peter : "Quoi Mozzie vote ?!"
Neal : "Oh plus souvant que tu ne l'crois,... ou que tu n'apprécierais"

Pour How I met Your mother je vais essayer de tout regarder mais il faut que je trouve des -l-i-e-n-s-f-i-l-e-s-e-r-v-e- (on peut pas barrer :o)... euh les DVD x)

C'est ma soeur qui l'a découvert un peu avant la sortie sur m6, j'aime bien les séries qui sont plus originales qu'une simple série policière, et la vf ne pose pas de soucis en effet^^
Je vais essayer de commencer HIMYM ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 21:32
Je ne peux qu'approuver l'initiative.
Par contre regarde en VOSTF car les voix françaises je les trouves juste à chier.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2011, 23:25
Bah il suffit d'écouter les VF de True Blood pour voir que pour White Collar c'est super bien fait =D
Vix
  • 272 message(s)
11 Sep 2011, 18:54
Quelqu'un pourrait-il me donner le code couleur du bleu des messages officiels blizzard

Retour vers Taverne