[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Le message de mon VDD ne fait que rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas vraiment utile non plus...
Je pense que mon VDD a raison. Mais je n'ai fait que dire ce que je pense.
Je pense que moi et mon VDD devrions cesser, parce que Theyo trouveras toujours quelque chose pour avoir le dernier mot (et un post en plus).
Je pense que mon VDD doit arrêter en effet. mais je n'ai rien à me reprocher.
Vous avez vu ? Un topic a été lock pour vos bêtises. Il serait dommage de verrouiller celui-ci aussi non ? Arrêtez les insinuations et réglez ça via MP ou Skype. Ne polluez pas le forum avec vos discussions stériles, merci d'avance.
Si vous ne cessez pas immédiatement vos enfantillages, l'équipe se verra contrainte de prendre des mesures. Ce qui, avouez-le, serait bien dommage.
Si vous ne cessez pas immédiatement vos enfantillages, l'équipe se verra contrainte de prendre des mesures. Ce qui, avouez-le, serait bien dommage.
Surtout que les mesures dont il parle sont tres severes. Calmez vous ou le grand Mamytwink va vous enchainer a un bureau,dans la salle obscure d'une cave et vous obliger à ouvrir tous les courriers a sa place. Pire que le travail d'un farmer chinois.
Je ne plaisantais pas.
Mais je remarque que mon VDD ne joue pas le jeu ? ;)
Mais je remarque que mon VDD ne joue pas le jeu ? ;)
Je suis d'accord avec mon VDD les disputes ont fait lock un jeux intéréssant alors arréter ou sinon un autre bon jeux va etre locker
PS je ne suis pas disciple et je ne m'affirme pas en tant que telle j'essaie juste de jouer les médiateurs
PS je ne suis pas disciple et je ne m'affirme pas en tant que telle j'essaie juste de jouer les médiateurs
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
10 Mai 2011, 19:34