Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de KùangHo calme-toi, à quel moment j'ai été "beauf"?...
Tu l'as été par la phrase que tu as dit plus haut, c'est représentatif de la population qui n'aime pas le foot, qui n'y connaît guère, qui on pour seul idée du Football les matches de l'EDF sur TF1 (commentateurs limites...) et les sommes faramineuses que dépensent certains clubs, se demandant pourquoi il payent autant alors qu'en réfléchissant 2 sec on comprendrait.
Je ne t'attaques pas ^^, c'est juste que c'est mon sport et j'en ai un peu marre de voir les gens répéter ce que disent les vieux de la vieille.
Tu ne sais pas donc ce qu'est un beauf, et je suis bien loin d'être vieux.
Citation de Tsar Le foot est juste celui qui en rapporte le plus.
Je ne suis pas sur que je soit tout a fais juste:
http://www.tuxboard.com/les-100-sportif ... -au-monde/
Le 1er footballeur n' es que 8eme
De plus, compare le nombre de joueurs de foot dans ce top 100 au nombre de joueurs de Basket
Après c'est fâcheux de voir que la FIFA bafoue un peu les lois au Brésil, cette coupe du monde qui est la plus chère de l'histoire a mal sa place dans la crise sociale brésilienne et globale.
Oublions ce match, les Hollandais ont montré aux Espagnols c'était quoi le football !
Ps : C'était plus un match de Basket-Ball qu'autre chose haha
Ps : C'était plus un match de Basket-Ball qu'autre chose haha
J'en étais sûr ^^ mon ami Van persie à fait le travail... dommage qu'il manquait Van der Vaart :(
Les espagnols ont juste été absent ! J'ai tellement explosé de rire sur le contrôle de Casillas totalement foireux et qui se prend un but à cause de ça xD
Ce match m'a redonné un peu d'espoir pour ce sport que j'adorais tant enfant et qui m'a tellement déçu par la suite.
L’Espagne, quand elle ne peut pas appliquer sa stratégie sans intérêt (à savoir mettre un but rapidement et TOUS en défense, vive le spectable!), se fait laminer, ça me ravi :D
Je vais peut être la regarder avec intérêt cette coupe du monde ! Même si niveau spectacle ça ne vaudra jamais le tennis selon moi.
Ce match m'a redonné un peu d'espoir pour ce sport que j'adorais tant enfant et qui m'a tellement déçu par la suite.
L’Espagne, quand elle ne peut pas appliquer sa stratégie sans intérêt (à savoir mettre un but rapidement et TOUS en défense, vive le spectable!), se fait laminer, ça me ravi :D
Je vais peut être la regarder avec intérêt cette coupe du monde ! Même si niveau spectacle ça ne vaudra jamais le tennis selon moi.
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
13 Juin 2014, 08:28Ça bien sûr c'est l'argument typique du beauf qui n'aimes de base pas ce sport, parce que tu parles de l'argent mais tout les sports font gagner de l'argent... Le foot est juste celui qui en rapporte le plus.
Sinon oui le match d'hier soir était bien dégueulasse pour les croates, arbitrage de daube.