logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 22:50
Et je tiens à préciser qu'il a écrit "Et comme d'habitude...". Tu ne respectes pas le jeu !
Pîkachu
  • 269 message(s)
05 Mai 2011, 23:26
Je trouve que c'est marrant d'écrire en tout petit pour faire chier le monde.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 23:32
Euuh... Il suffit de copier/coller le texte alors bon. Personnellement je le vois plutôt comme une forme de... gaminerie.
Hortus
  • 884 message(s)
05 Mai 2011, 23:46
mais je t'en prie continue à copy/past ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

الآن هو أكثر صعوبة :mrgreen:
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 23:51
Stop griller les règles là... (Ben oui, j'allais pas commencer par de l'arabe...)
Hortus
  • 884 message(s)
06 Mai 2011, 00:06
ooo Nom'didju y a le bourreau qui s'réveil ... :cry:
Pîkachu
  • 269 message(s)
06 Mai 2011, 12:37
Veillez à respecter les règles... C'est bon j'suis dans le truc là ?
Non parce que sinon faut me le dire, parce qu'après les gens râlent, ouin ouin il respecte pas les règles, ouin ouin il est hors sujet.. Mais là je crois que je suis bon parce que j'ai pas fait de faute ni entravé le règlement.

Edit : omfg .. je tiens à dire que ce qu'il y a écrit juste au dessus est du français.
J'devrai inventer un jeu où on ne parlerai que comme ça !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Mai 2011, 15:49
Ah ça, tu prends la main ! Bien joué ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Mai 2011, 21:32
Et voilà qu'ils continuent à faire n'importe quoi sur ce jeu. Je regarde même plus le post maintenat. C'est plus cool.
Pîkachu
  • 269 message(s)
06 Mai 2011, 21:57
Cool ? Qui a dit que ce jeu devait être cool ?
C'est vrai quoi, si on y réfléchit bien, un jeu, c'est pas tout le temps cool car dans un jeu au fond il faut des perdants, sinon il n'y a pas de gagnants

Retour vers Taverne