Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'ai juste envis de dire que après 1h30 de cours épuisante je me retrouve encore 2 jours suplémentaire en vacances (fac spé faux départ x))
Mdr !
Juste comme ça, dans les discussions bizarres avec des potes, on est arrivé à ça : "Fac de droit, spé racisme à Neully"
Jerry ^^
Juste comme ça, dans les discussions bizarres avec des potes, on est arrivé à ça : "Fac de droit, spé racisme à Neully"
Jerry ^^
Logique, parcontre j'ai vu les gars avec qui je vais être cette année,... mon foie va souffrir si je m'enferme pas à double tour pour réviser :o
Cyrose à 18 ans... C'est moche.
Et au passage, co toi sur skype mon chouchou !
Et au passage, co toi sur skype mon chouchou !
J'allais te demander si tu était dispo ;) et pour la cyrose on va éviter hein, j'ai dit que j'arrétais les conneries style concours de [je vous dit pas quoi], et je compte bien m'y tenir, je vais redevenir le gentis petit Whreith de 15ans qui était connu sous le pseudo de Red46 :O
Vix cite quand tu reprend les vieux messages plz parceque là suivre 2 conversation en même temps c'est pas très fun ;p.
Citation de VixOui, pourquoi ?
Parce que ta phrase ne voulait RIEN dire.
Citation de TheyoEt au passage, co toi sur skype mon chouchou !
Je me suis co, j'aurais le droit à un susucre ? x)
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 17:41