logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
26 Juin 2014, 19:25
Je sais pas si vous connaissez cette vidéo mais je suis ptdr http://www.youtube.com/watch?v=2WAxit_H6Og
Merde le Portugal est éliminé :/
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2014, 20:32
Ils ont pas été trés bon en même temps, j'ai vu leur matches, les mecs marchaient la plupart du temps. Rythme : 0. Comme l'Espagne et l'Italie. La strat "Je marque un but et je fait de la passe à 10 en défense le reste du match" ça marche plus.
Toutes les grosses équipes européennes sont éliminés, c'est louche et je pari que y'a beaucoup de fric derrière ça
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2014, 20:44
Il reste beaucoup de grosses équipe Européennes, Allemagne, Pays-Bas France Suisse (on peut aussi citer la Grèce mais elle est moins forte). C'est beaucoup aussi. Moi je trouve que l'Espagne, l'Italie et le Portugal sont partis gagnants, et ils se sont juste fait méchamment remettre à leur place. Le premier en mode : On est trop forts on est champion du monde et d'Europe, on a juste à laisser faire =>Résultat 4-1 contre les Pays-Bas qui avaient la hargne d'une revanche de finale à prendre. Le deuxième car ils ont toujours été comme ça, plus de la simulation à tout va, "Ololz Costa Rica ça vaut pas la peine qu'on sorte les doigts du cul" résultat ils virent de la CDM. Le 3e un peu dans le même état d'esprit, "Ololz on a le ballon d'or avec nous il peut rien nous arriver, on y va à la cool", résultat défaite 3-0 contre l'Allemagne. Ils n'étaient pas dedans, y'a qu'à voir comment ils jouaient clairement, ils ont été mauvais c'est tout. L'Angleterre, c'est différent par contre, ils ont tout donné, ils ont bien joué, malheureusement ça n'a pas suffi. On peut aussi mettre avec les Anglais les Croate et les Bosniens, malgré une très bonne coupe du monde ils n'ont pas réussi, mais ils ont tout donné contrairement aux 3 autres.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2014, 21:59
Citation de djbaptLe premier en mode : On est trop forts on est champion du monde et d'Europe, on a juste à laisser faire

C'est exactement ce qu'avait fait la France après la coupe du monde et l'euro ( 1998 et 2000 ).. Ils se sont pris pour les best of the best et se sont fait laminés .. C'est ce qui arrive quand une équipe ne se remet pas en question et reste sur ses acquis .. L’Espagne , cette année , en a fait les frais...
C'était quoi ce crash qu'a duré 40min?
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 09:09
Nope, ça a duré 35min.
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 14:38
Quel Crash????
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 17:38