logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juin 2014, 18:48
ok! j' étais pas au courant
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juin 2014, 09:30
Tiens l'affichage à changé des derniers topics, on voit tout le titre maintenant, mais par contre ça dépasse en dessous du cadre.
C'est redevenu normal
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 12:32
David guetta a enfin sorti un son potable, il est dans le genre d'avicii cette fois (Fini Shot me down, blast off, les musiques qui tapent sur les nerfs et horribles):
https://www.youtube.com/watch?annotatio ... ekk#t=5.5s
kryosis
  • 1 630 message(s)
01 Juil 2014, 13:06
Guetta a part http://youtu.be/JRfuAukYTKg et http://youtu.be/PVzljDmoPVs, franchement j' aime pas et le plus GROS défaut de D.Guetta s' es sa femme!^^
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juil 2014, 16:56
Bye bye l'Algérie !
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2014, 17:38
France Allemagne ça va piquer sévère...
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
01 Juil 2014, 19:52
Y a des larmes qui vont couler.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juil 2014, 20:43
Les français vont plus que probablement se faire sortir surtout s'ils ont un jeu aussi déplorable que lors de leur dernier match .. ( le penalty non sifflé en leur défaveur et le carton jaune quand un joueur français a littéralement explosé la cheville de son adversaire qui aurait du être rouge ) Si ces actions mal arbitrées avaient été prises en compte , le résultat aurait pu être totalement différent ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2014, 20:51
Ben l'Allemagne a été encore moins brillante que la France, elle a du aller en prolongation et s'est même prise un but. C'est quand Deschamps a viré un des deux attaquants de pointe pour faire rentrer Griezmann que ça a commencé à se libérer (m'est avis que sortir Benzema qui a fait un match vraiment pourri aurait été encore plus rentable que sortir Giroux). Il y a aussi eu pas mal de faute non sifflées en défaveur de la France dis-toi, donc bon. Je pense que Matuidi n'a voulu a aucun moment fracasser la cheville du Nigérian, il a juste mal placé son pied et un peu trop tard. Il est allé s'excuser à la fin, c'est un regrettable accident, d'où le simple carton jaune.

On aurait pu faire un bien meilleur match s'il n'avait pas mis deux attaquants de pointe ensemble d'entrée, mais plutôt un vrai latéral gauche. Apr ça s'est passé comme ça et le résultat est ce qu'il est, on n'y changera rien. Mais moi je te dis qu'après la performance de l'Allemagne face à l'Algérie (Algérie qui au passage avait une côte de pari de 10, la plus mauvaise de la coupe du monde), il sont largement prenables par la France. Mais ça va piquer parce que c'est un choc que l'on a pas vu depuis 28 ans en compétition officielle.

Retour vers Taverne