Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de djbaptDommage pour la Belgique qui sort aussi. J'ai la défaite contre l'Allemagne dans les dents, mais le Brésil n'a plus Neymar, ce qui ne va pas les aider pour la suite, ils auront du mal contre l'Allemagne. Je suis pour l'Argentine désormais.
L'Argentine qui craignait de rencontrer la France si elle n'occupait pas la première place de son groupe...
Je regrette beaucoup que l'ÉDF ne soit pas passée. Le pire, c'est que si on avait battu la Mannschaft, on aurait maximisé nos chances de gagner contre le Brésil grâce à cette blessure.
T'as changé de pseudo toi mais j'arrive pas à voir qui t'es.
EDIT : Ah c'est Wof2p, je croyais que tu voulais plus venir ici.
La Belgique c'est comme la France, aucune grinta, il se font mener, il reste 5 min aucune rage pour marquer, il faut travailler cela ensuite ça devrait être des équipes monstrueuses, espérons qu'à l'Euro vu que c'est en France ils l'auront :)
Citation de djbaptT'as changé de pseudo toi mais j'arrive pas à voir qui t'es.
Les études requérant une assez grande concentration, j'ai dû cesser certaines de mes habitudes.
Citation de TsarLa Belgique c'est comme la France, aucune grinta, il se font mener, il reste 5 min aucune rage pour marquer, il faut travailler cela ensuite ça devrait être des équipes monstrueuses, espérons qu'à l'Euro vu que c'est en France ils l'auront :)
Personnellement j'aurais bien vu une finale France/Belgique pour ce mondial, on a quand même affaire à une génération très prometteuse.
J'ai pas vu le match, mais sur les canaux publiques j'ai lus que l'Allemagne a exterminé le Brésil
Bah 7-1. Se prendre la plus grande défaite de son histoire à domicile ça fait mal.
7-1, franchement y a pas mieux comme humiliation. Leur dernier point leur aura au moins permis de sauver l'honneur..
les Brésiliens se sont pris une grosse tolé personnellement j'espère qu'en finale ce sera Allemagne /Pays-Bas
Retour vers Taverne
Slaky(Banni)- 407 message(s)
08 Juil 2014, 15:21