Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
ha le con j'ai pas changer de truc pour internet xD, j'arrive dans 2 min si tout fonctionne bie, et 5 si je doit reboot :p
EDIT : normalement je suis co, mais ça n'en fini pas d'arriver sur mon compte tu me voit co ou pas ?
EDIT : normalement je suis co, mais ça n'en fini pas d'arriver sur mon compte tu me voit co ou pas ?
Aujourdhui nous avons battue le record de nombre d'utilisateurs parcourant le forum en même temps, suite à l'annonce du T13 mage et drood faite par mamytwink, nous étiez 117 chiffre mythique car c'est celui emblématique du Major dans Halo.
C'est un signe ^^.
C'est un signe ^^.
Haha :P
Tout ça pour une petite blagounette :P A voir ce que ça donne le jour où je posterai le T13 sur le fofo. Ca devrait taper dans du 200 +
Tout ça pour une petite blagounette :P A voir ce que ça donne le jour où je posterai le T13 sur le fofo. Ca devrait taper dans du 200 +
Citation de TheyoBonne nuit le forum.
Bon nuit Theyo j'y vais aussi ;).
Et bonjour le forum en direct sous la pluie ! :D :P :!:
La météo prevoit pour cette journée un ciel nuageux avec quelques rayons de soleil sur le nord et le nord ouest. Attention au nord est, centre et ouest pour les risques d'averse! Le sud et la Corse eux n'ont pas à s'en faire, le soleil sera de la partie. De 18 à 24 degres dans la jpurnée dans la partie nord et de 24 à 30 degres pour le sud ! Le soleil se leve à 7h02 et se couchera à 19h46. Bonne fête à tous les Aimé, ce soir la lune sera pleine.
:mrgreen:
La météo prevoit pour cette journée un ciel nuageux avec quelques rayons de soleil sur le nord et le nord ouest. Attention au nord est, centre et ouest pour les risques d'averse! Le sud et la Corse eux n'ont pas à s'en faire, le soleil sera de la partie. De 18 à 24 degres dans la jpurnée dans la partie nord et de 24 à 30 degres pour le sud ! Le soleil se leve à 7h02 et se couchera à 19h46. Bonne fête à tous les Aimé, ce soir la lune sera pleine.
:mrgreen:
^^ Merci pour cette météo !!!
Sur le nord ouest pour le moment c'est très venteux :s
Sur le nord ouest pour le moment c'est très venteux :s
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 18:08