Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Non, pour certains trucs très pointus c'est impossible, ce sont des scientifiques qui écrivent, un gamine de 15-18 ne peut pas savoir certaines choses sur Wikipedia, ou alors c,est un génie et on peut lui faire confiance.
Citation de MïlfetteLes auteurs de Wikipédia sont des jeunes entre 15 et 18 ans qui postent et donc je me méfie personnellement, sinon je suis tout a fait d'accord avec toi (y)
Pour avoir rédigé quelques pages, je peux te dire que certaines sont protégés, la majorité sont celles sujettes au vandalisme, les pays, les personnalités touchant au domaine de la politique... Enfin bref tu t'imagines bien que si tout le monde pouvait rédiger ce qu'il voulait sur toutes les pages, j'imaginerais pas celle de Hollande. Si tu veux savoir si des pages sont fiables je t'invites à cliquer sur "modifier" de là tu sauras si tu peux faire confiance à ce que tu lis.
Pour continuer dans le sujet, c'est bien halo sur ton avatar burbken?
Oui c'est bien un warhammer ;) Un black templar pour être précis ! Il provient de ce screen : http://cache.desktopnexus.com/thumbnail ... mbnail.jpg
Pour wikipidia, je suis d'accord, d'ailleurs ya pas mal de bot twitter qui détectent les modifications de pages par des ips d'organismes directement liées à la page en question.
Pour wikipidia, je suis d'accord, d'ailleurs ya pas mal de bot twitter qui détectent les modifications de pages par des ips d'organismes directement liées à la page en question.
Serieux thanko MDR. J'ai eu une pub pour thankor sur youtube...
Retour vers Taverne
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
22 Juil 2014, 16:43