logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Juil 2014, 21:22
Franchement comment on peut discuter avec toi...
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 21:34
Quand tu répondra à mes questions on verra si le dialogue est possible, avant ça, comme le dit Tsar ça sert à rien de discuter.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
24 Juil 2014, 22:32
Haha oui, je voudrais bien répondre mais je suis coincé entre deux hypothèses.
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 22:53
Y'en a qui suivent les LCS EU (championnat d'Europe de LoL)? Dommage pour Fnatic qui aurait pu être à égalité avec Alliance, mais ils ont perdu une game très serrée (et ennuyante disons-le, 6 kills à 55 min de jeu c'est pas énorme les connaisseurs me confirmeront).
MrDash
  • 619 message(s)
25 Juil 2014, 07:14
Je suis un peu déçu pour eux, ils étaient en win streak de 8 environ après avoir étaient décevant au début. Il faut avoué que LCS Eu sont plus ennuyant que des matchs Coréen par exemple, 6 kill en 55 min c'est vraiment pas top :(
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2014, 21:49
Oui, mais rien n'est perdu, il s ont quasiment assurés d'être au moins deuxième, et si il joue bien le super week de la semaine prochaine et pas Alliance, ils peuvent très bien repasser premiers. De toute façon, tout se jouera aux play-off, on va voir si les triples champions d'Europe vont enchaîner sur un quatrième titre.

"Les LCS Eu se jouent toujours à 5 contre 5 et à la fin c'est toujours Fnatic qui gagne." Gary Lineker (ouais presque)
MrDash
  • 619 message(s)
25 Juil 2014, 22:00
Moi je sais pourquoi ils sont si forts, il y a deux joueurs français chez eux.
Par contre chez Gambit le niveau est malheureusement beaucoup descendu, ils sont loin du niveau qu'ils avaient en temps qu'M5 ou au début de Gambit.
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2014, 22:29
Ah ben ça, il sont clairement au fond en ce moment. Leur nouveau top à pas l'air trop mauvais, ils ont gardé Diamond c'est tant mieux, et NiQ mérite beaucoup au mid, pas autant qu'Alex Ich mais tout de même.
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2014, 23:06
Chuis content, Fnatic a quand même pu gagner contre Millenium.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Juil 2014, 23:14
J'en peux plus de scanner le topic du concours pour enlever les doublons u_u'

Heureusement c'est fini pour aujourd'hui...

Pour ceux que ça intéresse, à l'heure actuelle, sans compter les doublons :
2263 participants, soit 2.21% de chance de gagner une clé bêta. Wow. Et y a encore demain !

Retour vers Taverne