logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Août 2014, 19:50
C'est pour avoir la classe, tu peux pas comprendre..
Moi je rêve de me faire un DK en plaque heal, ou un paladin maille agi
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Août 2014, 15:01
MDR!!! je me rapell avoir croiser un hunt dernierment pendant la phase de levelling:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... lmi/simple
Bah l'intel sert pas trop pour un nain. Il sont tellement attardés que toute l'intelligence du monde ne pourrai les sauver.
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Août 2014, 19:07
MDR Tovarish!!! mais rassure toi son stuff s' es TRÈS Sérieusement amélioré par rapport a la fois ou le l' avais croisé!^^
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Août 2014, 19:07
Citation de TovarïshBah l'intel sert pas trop pour un nain. Il sont tellement attardés que toute l'intelligence du monde ne pourrai les sauver.

MDR Tovarish!!! mais rassure toi son stuff s' es TRÈS Sérieusement amélioré par rapport a la fois ou le l' avais croisé!^^
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
12 Août 2014, 19:11
Bon alors, à l'époque de BC, il y avait pas mal de nouveaux, donc des personnes qui ne connaissaient pas le jeu. Au lieu de se foutre de lui ou de le troll, les joueurs assez expérimentés étaient la pour l'aider a s'améliorer.
Tandis que maintenant, à MoP, bientôt WoD qui approche, on ne sait plus si cette personne est un troll ou non, ce qui est devenu vraiment dommage d'en arriver a un tel point..
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Août 2014, 20:08
Ah non y'en avait beaucoup aussi à BC et des nouveaux très peu par apport à aujourd'hui.
En jeu tout débutant que je vois, je l'aide. Avec un, on s'est connu dans un Donjon, ayant sympathisé on a joué une aprèm ensemble. Il me posait mille et une question et je lui répondait. Franchement je n'aime pas me foutre des débutants, mais pour le nain de toute à l'heure, c'était l'occasion d'insulter un nain pas un débutant.
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Août 2014, 21:18
Citation de MïlfetteBon alors, à l'époque de BC, il y avait pas mal de nouveaux, donc des personnes qui ne connaissaient pas le jeu. Au lieu de se foutre de lui ou de le troll, les joueurs assez expérimentés étaient la pour l'aider a s'améliorer.
Tandis que maintenant, à MoP, bientôt WoD qui approche, on ne sait plus si cette personne est un troll ou non, ce qui est devenu vraiment dommage d'en arriver a un tel point..

Faut dire aussi qu'à l'époque pré-bc / bc, l'entraide était beaucoup plus utile que maintenant (faire un donjon était difficile, les quêtes aussi etc..)

Retour vers Taverne