logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aussi le jeu s'est très soloiser. On peut maintenant monté du lvl 1-90 sans aide. Avant beaucoup des quêtes devaient être faite à plusieurs et un donjon était un quelque chose de difficile est de peu commun, (On n'avait pas comme aujourd'hui, un donjon toute les 20-30 minutes). D'une certaine façon, le jeu étant de plus en plus populaire, les nouveau joueurs n'ayant pas forcément un cercle d'ami dans le jeu, avaient une montée de niveau plus difficile. Et Blizzard ne voulant pas frustrer les joueurs, on facilité le jeu. Un peu trop d'ailleurs.
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Août 2014, 23:10
Citation de Tovarïsh Et Blizzard ne voulant pas frustrer les joueurs, on facilité le jeu. Un peu trop d'ailleurs.

C'est surtout que c'est plus rentable pour lui ainsi.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 06:38
Je viens de passer une nuit avec un arrière gout de celles que j'ai passé il y a 2 ans. Pas moyen de dormir, donc "f5", merde personne n'a posté... Bon... F5... F5... F5
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 15:22
Bon... Je m'ennuie... Personne n'a un bon gros article à me faire rédiger ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2014, 15:32
Si t'es tout aussi insomniaque ce soir viens faire une game de LoL! Vers en gros minuit et plus en France je serais dispo.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 15:33
j'ai mon pc qui a flambé. Je joue sur un vieux PC qui peut rien faire tourner...
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2014, 15:46
Encore? Mais tu fais que ça faire flamber les pc toi...
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 15:49
Ouais... Mais ce pc c'était de la merde, je l'ai déjà envoyé 3 fois en répa...
En parlant de LoL, djbapt, tu as l'air d'en être un joueur assidu ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 16:06
Quand j'ai un pc, moi aussi je suis assidu... Mais là, j'ai un grille pain...

Retour vers Taverne