logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2014, 16:25
Oh tu parles, chuis lvl 21 (bientôt 22 hé). Tout seul je m'en lasse vite, mais en premade c'est tellement plus marrant...
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 16:27
Je suis bien d'accord. et je me suis pas mal mis sur Smite aussi ! C'est vraiment cool !
Pour ma part j'suis lvl 30 ^^ Et Smite j'ai test, j'aime pas ;p
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 18:50
T'as testé quand ? Parce que j'ai commencé à la beta fermé, et c'était une cata, mais ils se sont améliorés de manière impressionnante
Enfaite j'aime pas l'angle de vue. J'ai testé y'a deux semaine grâce à un ami.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 19:16
Ca vaut le coup de s'accrocher un peu. Parce que c'est vrai qu'au début c'est déstabilisant. Mias après ça devient surper chouette.

Sinon il y a aussi Dawngate, le moba de EA. Il roule super bien !
Perso WoW et LoL, sont pour moi, suffisant^^.
Sinon, z'avez le nouveau Pokemon ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 19:42
J'ai arrêté pokemon !
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Août 2014, 21:28
LoL ,jamais réussi à accrocher, j'ai même pas réussi l'initiation xD et quand je le re-download, il me suffit de lire 2-3 articles pour couper le téléchargement...
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 21:35
Bah chacun son truc. Moi j'aime beaucoup les MOBA, par contre, je peux pas blairer les consoles de salon.

Retour vers Taverne