Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
ECONOMIQUE ? 70€ (80 d'ici peu je pense) un jeu qui a 8 heures de durée de vie voir 15 pour les "GROS" jeux. Tu trouves ça économique ? 400 € la machine, c'est pas donné (même si un bon pc coute plus chère), pour une belle obsolescence programmée. C'est du vol x)
Je me suis peut-être mal exprimé, je ne parle pas des jeux même si on peut en parler ^^, je parle d'économie sur le premier achat, c'est comme quelqu'un qui s'achète un abonnement cinéma entrées illimitées pendant 1 an (On va dire pour 70 €) sauf que cette année il a eu des problèmes et n'y est allé seulement 2 fois, de là il se rend compte qu'il aurait du acheter des places à 30€ l'unité, une grosse arnaque quoi mais tout dépend de ta consommation.
Citation de TsarJe me suis peut-être mal exprimé, je ne parle pas des jeux même si on peut en parler ^^, je parle d'économie sur le premier achat, c'est comme quelqu'un qui s'achète un abonnement cinéma entrées illimitées pendant 1 an (On va dire pour 70 €) sauf que cette année il a eu des problèmes et n'y est allée seulement 2 fois, de là elle se rend compte qu'elle aurait du acheter des places à 30€ l'unité, une grosse arnaque quoi mais tout dépend de ta consommation.
Le problème c'est que si tu joues presque pas, bah les 400€ tu te les mets au...
Si tu joues beaucoup, aïe ! Le porte monnaie va faire la tronche à l'achat des jeux !
Et puis si les jeux coûtent si peu cher sur PC c'est surtout parce qu'ils n'offrent pas une même expérience à tout les acheteurs, tout dépend de la machine.
Et aussi que maintenant, on a de moins en moins de support CD / DVD / Blueray. Ca fait aussi baisser le prix. Ou du moins, moins augmenter !
L'évolution c'est de faire du tout en 1 ! Sinon Bravo aux Français pour leurs médailles au championnat d'Europe.
Oo les deux nouveaux bans à retardement, gaffe à vos fesses les gens qui restent...
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
13 Août 2014, 21:48