logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 18:28
Citation de PîkachuEt si c'était toi qui gâchait tout ?

Là je suis d'accord...

J'ai une idée... on peut déclarer Theyo comme étant disqualifié(e) du jeu pour cause de diffamation.

Aller, on recommence une nouvelle partie... sans-elle
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 19:10
Elle ? Bon, là, s'en est trop. J'en réfère à qui de droit.

Parce que je rappelle que vous ne respectiez pas les règles, j'ai dit (sachant que c'est tout de même mon post) qu'il fallait qu'il y ait une suite logique.
Pîkachu
  • 269 message(s)
09 Mai 2011, 20:12
Citation de TheyoC'est pour cela que je propose un petit jeu, où nous pouvons passer une fois de temps en temps mettre un post pour nous occuper au moins... 15 secondes !

Le but est simple : Une personne "lance" mot, et le principe est d'en faire un autre avec la fin du mot précédent. Comme je ne pense pas être clair, je vais faire un exemple :

Voici les "règles".
Je crois que je ne suis pas le seul à digresser, si tu vois ce que je veux dire : d'abord des mots, puis des phrases... Tu devrais ENCORE les changer, on devrait tous répondre par des palindromes qui commencent comme finissent les précédents.

Et visiblement, non, tu n'es pas très clair.

Noraj.
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 21:07
+1 Pika
Enigmatik
  • 404 message(s)
09 Mai 2011, 21:20
Merci de revenir dans le sujet, merci.
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 22:40
Citation de Theyo
Citation de ErêzyCierge.

Je voudrais, si vous l’acceptez, pour pimenter le jeu, que vous essayez de discuter comme ça :)

Et personne n'a dit non. Donc je suis désolé, mais oui, c'est une réègle. Il faut que j'édites mon premier message ? Pas de problème. Reprenons.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Mai 2011, 22:52
On reprend enfin ? Quelle bonne nouvelle !
Après un bon moment de dérive, le topic repart enfin :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 23:03
'Fin... j'en garde un gout amère de ce moment de dérive.
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 23:37
wai surtout qu'on en vient à la considération des uns et des autres...
Une faute ça s'assume et non pas remettre la cause sur le dos des autres...
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Mai 2011, 10:23
Regarge ce que tu fais. Tu es justement en train de me mettre la faute sur le dos alors que j'ai juste rappelé que vous ne respectiez pas les règles. Et d'ailleurs tu ne respectes toujours pas les règles.

Retour vers Taverne