logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Août 2014, 23:03
Ah bon ? En plus ça a pas l'air de prévenir ça ban direct mdr, je flippe un peu quand même.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2014, 23:35
Bah ouais, moi aussi. Parce que je poste pas mal, et j'ai tendance à pas avoir la langue dans la poche...
En parlant Sport, l'équipe française féminine de rugby a perdu en demi-finale face au Canada.
Sinon je n'ai pas compris les derniers bans.
Il doit y avoir des raisons à ces bans ..
Nous ne sommes pas dans le secret de la mamyteam. Nous ne savons pas ce qui se passe au niveau des messageries privées , des comptes ( double compte ou autre ) , etc ..
S'ils décident de nous expliquer ou non leur décision , c'est leur choix ..
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Août 2014, 12:29
Par contre lorsqu'on se fait supprimer un message j'aimerais qu'on nous prévienne, c'est un peu chiant parfois, des justifications ne seraient pas de trop.
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2014, 14:55
Bah ça fait bizarre je trouve. Je pense qu'ils devraient nous en parler. Mais c'est ce que JE pense, hien ?! ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Août 2014, 18:19
Je viens de remarquer que le classement des meilleurs posteurs a été retiré, une bonne chose. Ne pourrait on pas le remplacer pas un classement de contributeurs ? Ceux qui font des tutoriels et des sujets très détaillées. Ça en encouragera certains et enrichira à coup sûr le forum, je sais que ça va paraître un peu osé mais l'équipe pourrait aussi les récompenser, sachant que les concours attirent beaucoup de monde sur le site (beaucoup de multi-comptes), un moyen d'obtention de lots moins hasardeux mais plus bosseur serait le bienvenu.
Pas bête comem idée , pourquoi ne pas la proposer dasn la partie "Suggestions" ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Août 2014, 19:49
élébi1 la sinématic.
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Août 2014, 20:01
J'allais dire que je l'avais trouvée courte, mais finalement, c'est la plus longue jusqu'à ce jour. Je regrette quand même le retour dans le passé, on a l'impression qu'ils ont effacé le scénario de W3 pour le remplacer par celui-ci, tout ça pour rallier les joueurs qu'ils ont perdu avec une soi-disante extension "kung-fu panda kikoo-lol".

édit : Bonne idée Tsar, tu devrais en effet la soumettre dans la partie Suggestions, comme te l'a proposé Seb.

Retour vers Taverne