logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2014, 16:13
Sk, ils leur ont mis 3-0... Et Gambit... Comme disait Sjokz, y'a eu l'ère Moscow 5 (Gambit en gros), l'ère Fnatic, et peut-être verra-on l'ère Alliance bientôt. A voir ce que va nous faire Alliance aux Worlds, ils ont intérêt à cartonner, après avoir dominé le quadruple champions d'Europe comme ça. Mais Fnatic peuvent aussi aller loin, il savent vraiment surprendre. La sûreté de Rekkles n'est plus à prouver (cf les 9.5 de KDA en moyenne sur le split), et il suffit que Peke soit en forme pour qu'il aillent loin. Souviens-toi aux All-stars contre SKT T1, à un moment on y a vraiment cru sur le match de poule! Ils les dominaient à peu près pendant une bonne partie de la game.
Ouais mais bon, les SKT 1 avais pris la compo pour les skin...
Sinon les hippopotames de Draenor sont domptables par les chasseur. Cool, non ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2014, 17:34
Ouais ben avec la meta au moment du match, Vayne Syndra Zed Lee Sin Jax c'était quand même bien pété mine de rien... C'est pas pour rien qu'ils ont gagné les world avec l'année d'avant.
Follow me on Mamytwink-Music...
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Août 2014, 19:51
Wooooh hé y'a plus les news sur le forum! On fait comment!
Oui, j'ai vu cela tout à l'heure ! Tu peut voir les news via le site !
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Août 2014, 20:22
Oui, mais plus de la même façon. La sous-partie News du forum agissait comme une base de données accessible au moindre clic. Ça reste quand même plus chouette que de devoir cliquer sur le bouton "page précédente".
Ya le top posteurs qu'est réapparu
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:37
cool!
Je sait pas trop si cool ou pas. Ça va incité au flood ?

Retour vers Taverne