logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ouai, Mamy a du se fail quand il a changer 2-3 trucs

Sinon le flood est uniquement dans la taverne et il est toléré donc je ne fais rien hors charte, j'ai le droit :p
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Août 2014, 12:23
Euh, je croyais qu'il avait supprimé le classement de lui-même, car ça incitait au flood
Il a été remit quelque jours et la il a été supprimé
Rizlo sent toi visée , je t'en supplie
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Sep 2014, 12:17
Hey au fait, on a eu le tirage pour les World Championship de LoL, ça va être dur pour Fnatic avec leur groupe (pour ceux qui suivent pas et qui sont intéressés, ils sont avec Samsung Blue, 1er Coréen, OMG, 3e Chinois mais excellente équipe, et LMQ, 3e Américain mais très bon eux aussi, le groupe de la mort pour ainsi dire). Alliance s'en tire un peu mieux avec son groupe, avec Cloud 9 (2e Américain mais réputés pour être les meilleurs d'Amérique) et Najin W Shield (1er chinois, finalistes de la dernière édition) et Kabumi E-sports, 1er Brésiliens (mais bon, ca devrait aller néanmoins).
Tovarïsh
  • 268 message(s)
10 Sep 2014, 13:48
Mayrde! Je voulais que Fnatic puisse avoir un bon groupe..
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Sep 2014, 16:23
Ils ont recruté Toy, ancien midlaner des TPA, comme coach. Un asiatique dans leur équipe quand on voit la poule, ça ne peut que les aider.
Tovarïsh
  • 268 message(s)
10 Sep 2014, 18:12
Ouais j'avais vu ça, mais bon... voilà quoi !
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Sep 2014, 19:00
Les match des deux premiers groupes de poules sont terminés, pas trop de suspens, à part TSM qui a été énorme à mon avis. Il se sont fait stomp par Royal Club au mmatch aller, et il les stomp au match retour. Stomp des chinois, faut le faire quand même. Mais bon, il sont contre Samsung White en quart, dommage. Et GG ax Dark Passage qui même s'ils n'ont pas gagné n'ont pas démérité contre les meilleures équipes du monde.Aux moins eux auront pu serrer la main des joueurs de Edward Gaming et Samsung White ^^
Le cap des 250k messages postés a été dépassé :)

Retour vers Taverne