Votre film préféré?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TheyoJe reverrais avec plaisir Cendrillon.
"Cendrillon pour ces 20 ans est la plus jolie des enfants..." oups x).
J'ai revu les 101 dalmatiens tout à l'heure amusant mais bon pas autant que dans mes souvenirs :/
ouais, je 'lai vu quand j'avais 12 ans. j'ai été déçu. Alors j'imagine pas maintenant.
Je me souvien pas avoir parler de la ligne verte, j'ai beaucoup aimé ce film aussi =).
Bah si t'as 3heures de libre je te le conseil (parcontre ne t'attend pas à beaucoup d'action x))
putin 5 pages de disney :/
Et personne a citer
Apres ya tellement de genre de film different faudrai faire votre favori par categorie on peu difficilement comparer un film d'action / SF avec un film plus serieux / drama ou avec un film comique.
Perso je dirait : SF
Star Wars ofc
Matrix !
Avalon et les Ghost in the shell.
Humour :
Diner de con
Tait toi
Team america !!!! FUCK YEAH!!
Les filmes serieux / drama je les oblis trop vite, mais je me souvien du dernier que j'ai vu :
Une separation, vachement bien fait, mais vachement dur...
Un Prophete aussi tres bon
La haine...
Ya aussi les Thrillers
Seven
No Country for Old men
Et les plus delirant :
Fight club
Snatch et les autres de Guy Ritchie
Les Tarantino...
Trop de trucs different dans le cinemas impossible de categoriser mais pour moi les disney reste des films pour enfant
Et personne a citer
Apres ya tellement de genre de film different faudrai faire votre favori par categorie on peu difficilement comparer un film d'action / SF avec un film plus serieux / drama ou avec un film comique.
Perso je dirait : SF
Star Wars ofc
Matrix !
Avalon et les Ghost in the shell.
Humour :
Diner de con
Tait toi
Team america !!!! FUCK YEAH!!
Les filmes serieux / drama je les oblis trop vite, mais je me souvien du dernier que j'ai vu :
Une separation, vachement bien fait, mais vachement dur...
Un Prophete aussi tres bon
La haine...
Ya aussi les Thrillers
Seven
No Country for Old men
Et les plus delirant :
Fight club
Snatch et les autres de Guy Ritchie
Les Tarantino...
Trop de trucs different dans le cinemas impossible de categoriser mais pour moi les disney reste des films pour enfant
perso j'accroche pas a l'univers mafia, que ca soit scareface, Soprano ou le parain, pas mon genre de film.
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
02 Sep 2011, 21:50En parlant de Cendrillon, il y a un film reprenant l'histoire qui a été fait il y a longtemps, ceux qui l'ont vu m'ont dit que l'adaptation est sympa :)