Ce qui ferait du bien au forum
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
La différence avec ceux des médias c'est que ce serait un sondage pour tout le forum , pas pour 3 personnes! :)
Citation de SlrakraBon c'est pas tout mais sinon vous faîtes pas d'argument sur le reste / sur ce que vous en pensez / et si vous avez des idées.
alors le djeun's je vais une fois de plus dire que tend que vous n aurez pas renseigné un minimum votre fiche c. a d votre age votre région etc......je ne vois vraiment pas l interet de discuter avec VOUS !
@Gargamelle Est-ce-que j'ai mis "Ce qui pourrait faire du bien à ma vie" ou "Ce qui pourrait faire du bien au forum"?
Pourquoi tout prendre pour ton grade?
Il apporte son point de vue et si je ne m'abuse tu l'as proposé sur la première page.
Il apporte son point de vue et si je ne m'abuse tu l'as proposé sur la première page.
Peut-être parce que ce n'est pas un post très constructif et qui a d'étranges motivations.
- Je dis pas que j'en fais pas moi -
Edit : C'est qu'on discute plutôt sérieusement pour une fois, et maintenant c'est vous qui venez gâcher ça... M'enfin bon.
- Je dis pas que j'en fais pas moi -
Edit : C'est qu'on discute plutôt sérieusement pour une fois, et maintenant c'est vous qui venez gâcher ça... M'enfin bon.
Son post est tout a fait sérieux (pour une fois) et puis ça ne ferait pas de mal de "donner" plus de renseignement sur soi. Mais si je conçois que si une personne ne veut s'afficher sur internet, c'est tout à son honneur et je n'irais pas l'obliger.
Mais avoir une fiche "rempis" peu permettre aux gens de se rapprocher et d'arriver a des conversations constructives. (Même tranché d'âge, centre d'intérêts proches, même région...)
Mais avoir une fiche "rempis" peu permettre aux gens de se rapprocher et d'arriver a des conversations constructives. (Même tranché d'âge, centre d'intérêts proches, même région...)
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas 67 ans comme gargamelle si ce qu'il indique est vrai. Je songerai à remplir ma fiche.
Pourquoi ai-je l'impression d'être le seul a avoir 15ans ou moin?
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
25 Avr 2014, 22:05