[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour,
Mon collège modérateur vous a déjà prévenu!Merci de rapidement revenir dans le sujet ;)
Donc laissez vos différents de côtés,et jouez le jeu.
Merci d'avance et bon postage :)
Mon collège modérateur vous a déjà prévenu!Merci de rapidement revenir dans le sujet ;)
Donc laissez vos différents de côtés,et jouez le jeu.
Merci d'avance et bon postage :)
clôturez cette torchonite point c'est tout...L'autre gamin ne veut rien entendre, on en restera là...
Là, je pense que tu vas un peu trop loin. Si tu ne souhaites pas entendre parler de ce topic, tu n'es pas obligé de poster dessus. Ne viens pas !
Pas de problème pour ma part.
Oui, la cohérence entre les messages est nécessaire.
Et Hortus, je suis désolé, sachant que c'est un sujet de jeu, que j'ai fixé les règles, c'est normal que je demande à ce qu'elles soient respectées ! Donc, non je n'abuse pas. (Et moi, tout en vous regardant bataillé j'ai respecté les règles ! Sauf une fois, et je m'en suis excusé !)
Oui, la cohérence entre les messages est nécessaire.
Et Hortus, je suis désolé, sachant que c'est un sujet de jeu, que j'ai fixé les règles, c'est normal que je demande à ce qu'elles soient respectées ! Donc, non je n'abuse pas. (Et moi, tout en vous regardant bataillé j'ai respecté les règles ! Sauf une fois, et je m'en suis excusé !)
Je clos ce topic. Je vous avait prévenu, mes collègues aussi. Trop tard. Merci de régler ce soucis par MP. Vous pouvez recréer un topic du même genre du moment qu'aucun incident de ce genre n'ai lieu.
Cordialement,
Enigmatik.
PS: Les disciples sont là pour faire régner l'ordre, merci donc de ne pas faire justice vous même, comme vous le voyez, ça entraîne des problèmes.
Cordialement,
Enigmatik.
PS: Les disciples sont là pour faire régner l'ordre, merci donc de ne pas faire justice vous même, comme vous le voyez, ça entraîne des problèmes.
Bon, voilà, nous avons tous des moments morts dans World Of Warcraft.
C'est pour cela que je propose un petit jeu, où nous pouvons passer une fois de temps en temps mettre un post pour nous occuper au moins... 15 secondes !
Le but est simple : Une personne "lance" mot, et le principe est d'en faire un autre avec la fin du mot précédent. Comme je ne pense pas être clair, je vais faire un exemple :
Étalon => Lontemps => Température => ... ect
Edit : Une règle en plus : Nous devons avoir une discussion construite mais tout en reprenant la dernière syllabe de son VDD.
Edit : Merci de rester cordial.
C'est pour cela que je propose un petit jeu, où nous pouvons passer une fois de temps en temps mettre un post pour nous occuper au moins... 15 secondes !
Le but est simple : Une personne "lance" mot, et le principe est d'en faire un autre avec la fin du mot précédent. Comme je ne pense pas être clair, je vais faire un exemple :
Étalon => Lontemps => Température => ... ect
Edit : Une règle en plus : Nous devons avoir une discussion construite mais tout en reprenant la dernière syllabe de son VDD.
Edit : Merci de rester cordial.
A la fin, on va bien y arriver :)
Je propose qu'on recommence tout à zéro et qu'on construise ce topic dans la bonne ambiance !
Je propose qu'on recommence tout à zéro et qu'on construise ce topic dans la bonne ambiance !
Des fois j'ai l'impression que trouver une phrase respectant les règles est plus facile que de trouver un mot, par exemple, l'onyx...
Retour vers Taverne
- 269 message(s)
10 Mai 2011, 16:52Putain ton nombre de post va augmenter moins rapidement du coup :/