Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour la compagnie ! Aujourd'hui en ce 14 septembre 2011 le réveil se fait doucement. Dans la partie Nord du pays ne sortait pas en T-shirt ce matin, de 7 à 10° en cette matiné malgrès le soleil émergant. Dans le sud aucune crainte quoiqu'un ciel couvert sur le cote sud ouest. Pour cette apres midi : bain de soleil sur tote la france avec une température allant de 17 à 30°. Le soleil se leve à 7h03 et se couchera à 19h44. Bonne fête aux Materne et une agréable journée! :)
Merci bien comme ça j'ai même pas besoin d'ouvrir ma fenetre pour savoir comme m'habiller :p.
Et merci à Mischiev pour le "C'est pas faux" ^^
Et merci à Mischiev pour le "C'est pas faux" ^^
De rien. En grande fan je ne pouvais le laisser passer. ^^
Citation de WhreithEt merci à Mischiev pour le "C'est pas faux" ^^
Euh c'est la cuisse de poulet que tu as pas compris ? (je me souviens plus de la réplique XD)
Ha ouais j'ai bien rit quand j'ai vu cet épisode qui est dans la première partie du livre un si j'ai bonne mémoire :p.
Mais j'ai remarqué que c'était Arthur le premier à dire "C'est pas faux" dans kaamelott :p.
Mais j'ai remarqué que c'était Arthur le premier à dire "C'est pas faux" dans kaamelott :p.
Je sais pas j'avais regardé tous les épisodes d'une traite x) J'adore "Un bruit dans la nuit" XD
Mdr x) En fait il y en a tellement de bien... (mais celui là m'a principalement marqué je ne sais pas pourquoi..)
Retour vers Taverne
- 311 message(s)
13 Sep 2011, 23:47à votre service.