[Jeu]Trouver la série
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Gammax21 Jump Street ?
Non , ça , c'est une série qu'ils n'auraient pas du faire .. xD
Punky Brewster ! Pff c'est vieux, j'vous laisse enchainer j'ai absolument aucune idée
Citation de SomebodyPunky Brewster ! Pff c'est vieux, j'vous laisse enchainer j'ai absolument aucune idée
pas si vieux que ça , c'est une série de ma jeunesse .. euh .. ça voudrait dire que je suis vieux ?? AAAaaarrrgggghhhh !!
Bonne réponse ..
Et ben dis donc ça se bouscule pas pour répondre lol.
Indice: l'héroine que l'on voit sur la photo possède un don.
Indice: l'héroine que l'on voit sur la photo possède un don.
ma sorcière bien aimée ? (je ne regarde ni ne connais pratiquement aucunes séries, ne m'en voulez pas si je suis inculte :x )
Mdr, non ce n'est ps ma sorcière bien aimé mais c'est bien tenté xD, la série en question est beaucoup plus récente.
Ma sorcière bien aimée , ça m'a fait sourire ..
AU hasard ( car je connais juste le titre sans avoir vu la série ) , comme elle semble porter une blouse d'infirmière , je dirais Nurse Jackie ..
AU hasard ( car je connais juste le titre sans avoir vu la série ) , comme elle semble porter une blouse d'infirmière , je dirais Nurse Jackie ..
Non plus, et je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas du tout en milieu hospitalier, cette tenue n'est liée qu'à l'épisode ou j'ai pioché la photo désolé ça peut porter à confusion, je ne m'en étais pas rendue compte ^^
Retour vers Taverne
- 161 message(s)
30 Mars 2012, 13:08