logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu]Trouver la série

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Gammax
  • 161 message(s)
30 Mars 2012, 13:08
21 Jump Street ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Mars 2012, 13:31
Citation de Gammax21 Jump Street ?

Non , ça , c'est une série qu'ils n'auraient pas du faire .. xD
Somebody
  • 112 message(s)
30 Mars 2012, 15:26
Punky Brewster ! Pff c'est vieux, j'vous laisse enchainer j'ai absolument aucune idée
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Mars 2012, 18:16
Citation de SomebodyPunky Brewster ! Pff c'est vieux, j'vous laisse enchainer j'ai absolument aucune idée

pas si vieux que ça , c'est une série de ma jeunesse .. euh .. ça voudrait dire que je suis vieux ?? AAAaaarrrgggghhhh !!

Bonne réponse ..
Ameriaac
  • 177 message(s)
03 Avr 2012, 16:36
Bon je me lance !

Image
Ameriaac
  • 177 message(s)
06 Avr 2012, 11:40
Et ben dis donc ça se bouscule pas pour répondre lol.

Indice: l'héroine que l'on voit sur la photo possède un don.
Gammax
  • 161 message(s)
06 Avr 2012, 11:48
ma sorcière bien aimée ? (je ne regarde ni ne connais pratiquement aucunes séries, ne m'en voulez pas si je suis inculte :x )
Ameriaac
  • 177 message(s)
06 Avr 2012, 12:22
Mdr, non ce n'est ps ma sorcière bien aimé mais c'est bien tenté xD, la série en question est beaucoup plus récente.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 12:28
Ma sorcière bien aimée , ça m'a fait sourire ..

AU hasard ( car je connais juste le titre sans avoir vu la série ) , comme elle semble porter une blouse d'infirmière , je dirais Nurse Jackie ..
Ameriaac
  • 177 message(s)
06 Avr 2012, 17:30
Non plus, et je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas du tout en milieu hospitalier, cette tenue n'est liée qu'à l'épisode ou j'ai pioché la photo désolé ça peut porter à confusion, je ne m'en étais pas rendue compte ^^

Retour vers Taverne