logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2015, 10:21
faut l'héberger puis la mettre entre les balises [img][./img] ( en enlevant le point dans la seconde balise )..
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Jan 2015, 14:11
Une pensée pour les 9 morts de l'attentat sur Charlie-Hebdo.
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
07 Jan 2015, 15:01
Merci, je la posterai demain, le screen est sur mon ordinateur ^^
1 minute de silence pour les victimes.
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Jan 2015, 15:11
Cabu Charb et Wolinski putain... Les salauds...
EDIT et Tignous aussi.
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
07 Jan 2015, 19:46
"Je préfère mourir debout que de vivre à genoux "
-Charb
Écrire tue de nos jours.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2015, 20:20
Dessin non paru de Charb - mais tristement connu maintenant...

Image

Hommage
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
07 Jan 2015, 20:38
Ou va le monde --
La mentalité de ces personnes est complètement stupide.
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Jan 2015, 01:38
Ouais enfin R.I.P... En tant qu'humain ouais, indigné par l'insécurité OK mais c'est pas pour autant que je vais les soutenir ces gars là. Quand je vois tous leurs confrères s'allier à eux et les considérer pour des symboles de la liberté d'expression, je remarque que tous les hypocrites attendent la bonne occasion pour se faire remarquer, ou blanchir.
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Jan 2015, 12:36
Non ça s'appelle juste la solidarité, un truc qui va aux delà des idées de chacun, mais vu ton discours tu semble avoir oublié ce mot. Ce qu'ils ont pu faire ne mérite pas une balle dans le corps.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Jan 2015, 22:09
IL y a toujours des abus mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui les gens pensent plus au symbole que représente Charlie Hebdo ( à savoir , la liberté d'expression , de la presse et du monde libre ) Qu'aux victimes elles-mêmes ...
Ces 12 victimes sont devenues le symbole d'une guerre fomentée par les fanatiques et il est de notre devoir d'y répondre comme l'ont fait les journalistes de cet hebdomadaire ..
La plume sera toujours plus forte que l'épée ...
Image

Retour vers Taverne