Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Il n'y a aucune hypocrisie. C'est pas parce que tu n'aimes pas et que tu as critiqué que tu souhaitais la mort de toutes ces personnes. C'est aussi ça la liberté d'expression.
Oui mais là, on ne marche pas pour des morts (enfin on pourrait mais si ce serait pas des journalistes pas sûr), sinon il y aurait des marches tous le jours. On marche pour la liberté d'expression, or, il y a des dirigeants qui ne l'applique même pas (qui tuent et emprisonnent) mais qui sont présents. C'est comme si tu faisais une marche contre les violences faites au femmes et que t'invite DSK et Ntep.
Oui d'accord, Nethanyaou qui se ramène c'est limite. Pour ce qui est des personnalités politiques françaises, c'est pas hypocrite.
Les mecs, hypocrite ou pas, ils sont la pour rendre hommage à un des drames qui vient de toucher énormément notre siècle.Ils sont la pour les honorer, osef de ce qu'ils sont, ont est en jour de deuil.
Des milliers de français était présent à Bordeaux si je ne me trompe pas.
Et énormément à Metz aussi.
Des milliers de français était présent à Bordeaux si je ne me trompe pas.
Et énormément à Metz aussi.
Citation de djbapt[...] 5000-6000 habitants [...] Le coup du siècle [...]
Abuses pas non plus ^^
Ce qui me choque ici , c'est que tu tappelle pandaria et que ton avatar c'est un nain XD
Citation de PandariiaCitation de djbapt[...] 5000-6000 habitants [...] Le coup du siècle [...]
Abuses pas non plus ^^
Ca s'appelle de l'ironie.
Je viens de regarder les vidéos ou les terro passe a l'action et je suis choqué , choqué par tant de barbarie et de haine.
Ce monde par vraiment en couille.
Ce monde par vraiment en couille.
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
11 Jan 2015, 18:03