Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Non le forum n'était pas vivant, le flood ne contribue en rien à l'activité et la convivialité. L'époque dont tu parles, ben c'était certainement pas la plus cool.
Certes mais au moins y'avait du monde ici, la on se fait carrément chier
Il a fait un peu plus que flood pour mériter son ban l'autre tanche.
*va voir ses messages privé et retrouve pas mal de dossier sur l'affaire Slrakra*
Ouai c'est peut être vrais qu'il était aller un peu loin finalement ^^'
Ouai c'est peut être vrais qu'il était aller un peu loin finalement ^^'
Wow, Slrakra je m'en souviens, c'était pas son flood qui était la raison de son ban, il était désagréable au possible celui-là !
Disons qu'il s'est fait remarquer dans une vidéo de Mamy et il a pas apprécier ^^
Grey kill à la chaîne sur un event organisé par Mamytwink c'était pas très cool.
Et je me rappel que Mamy avec pété un gros câble a cause de lui x) il avait beau le ban ip il revenait tout le temps faire chier sur le fofo xD
Retour vers Taverne
- 5 116 message(s)
13 Avr 2016, 01:21Cette époque me manque :'(
Je sens déjà Djbapt s'insurger contre moi a cause de ce screen alors je vais m'expliquer:
Certes à cette époque Slrakra (RIP Krakra, serial floodeur dans l'âme, sache que je me suis toujours opposé à ton ban :'( ) et moi passions notre temps à flood (RIP le top floo.. Posteurs) mais au moins le fofo était vivant, car j'ai l'impression que la taverne est morte avec ce tableau.
Mais bon, je vais pas demander à ce qu'il revienne car je sens que je vais me prendre une avalanche de critique dans la gueule mais j'aimerais trouver un moyen de redonner vie à la taverne car c'est censé être un des endroits les plus vivants du fofo et que actuellement bah ya plus un chat qui y traine et je suis certain que je ne suis pas le seul qui aimerais voir la taverne aussi animé qu'avant .