logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 20:56
Peut-être que si UNE personne se rajoutait, ça irait mieux.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2011, 20:57
Euuh... A qui penses-tu ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 20:58
Tu as très bien compris ! A toi pardi !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2011, 21:00
Dis-moi, à ce propos... Les règles ne changent pas ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 21:01
Pas d'un poil de barbe !
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 22:41
Benêt que nous ne sommes pas par chance, nous aurons remarquer la dernière amélioration du fofo, désormais nous pouvons directement nous dirigé vers le dernier post d'un forum/d'un sujet
tefa
  • 88 message(s)
10 Juil 2011, 22:46
Je t'assure que tu pouvais déjà faire cela et de plus cela t'amène au dernier post non lu et non au dernier post du topic
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 22:51
Picnicdouille tu ne suis pas le système implicite du jeu pardi! =)
(euh ça n'amène pas au dernier post non-lu, mais bien au dernier post du topic sinon je ne pourrais pas accéder aux miens et ce serait plus difficile à faire, car il faudrait ne pas prendre en compte tous ceux que tu n'as pas pu lire en arrivant et donc en sortir un complètement au hasard finalement)
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 22:53
M'enfin ! Si ! Ca te ramène au premier post non lu, je t'assure.
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 22:57
Sûrement pas, sauf si le title="" lui même se tromperait, il y a bien marqué "Consulter le dernier message" pas "consulter le message que tu n'as pas encore lu,... ah tu l'as déjà lu et c'est le dernier message? Bah c'est quand même un lien pour le premier post non-lu"... Je ne suis pas en tort là ou alors mamy ne sait plus décrire ses liens hypertextes...

Retour vers Taverne