logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mischiev
  • 311 message(s)
15 Sep 2011, 19:00
Winter is comiiiiing /0/
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Sep 2011, 19:07
EN effet on sent que ça aproche xD
Aménie
  • 1 457 message(s)
15 Sep 2011, 20:28
En effet ! On va sortir en T-shirt jsk en Novembre et on partira au ski en Avril! ><
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Sep 2011, 22:42
C'est dérangent ? x)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Sep 2011, 23:19
Citation de MischievWinter is comiiiiing /0/

Vivement Avril 2012 !!
Mischiev
  • 311 message(s)
16 Sep 2011, 00:16
Owii *.*
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Sep 2011, 07:09
meteo?
Aménie
  • 1 457 message(s)
16 Sep 2011, 07:37
Excuse moi, dû à mon réveil tardif le vendredi ce sera décallé :P
!

Alors ce matin attention aux températures fraiche ce matin toujours dans le Nord de la France. Attention risque d'orage vers Le Mans, Poitiers et le Havre avec un ciel nuageux vers Montpellier. Dans l'apres midi les températures seront élevés : entre 19 et 30° sur toute la France. Les orages de la matiné se déplaceront à l'ouest vers le centre du pays : De Limoges à La Rochelle en passant pas la région parisienne ! Quelques nuages vers Perpignan et du soleil pour presque le reste de la France. Le soleil s'est levé à 7h06 et se couchera à 19h40. Bonne fête au Edith et bonne journée tous le monde !! :)
Mischiev
  • 311 message(s)
16 Sep 2011, 07:49
Et oui on s'habitue vite au service luxe.
La nuit il commence à faire franchement frisquette sans chauffage, spa bon pour les nocturnes comme moi. La main de la sourie est toute glacée. x) Alors après pour dessiner... :x

on me dit à l'oreillette porte des moufles et arrête de te plaindre.
Mais farpaitement, farpaitement.

Enfin bon, sur ce, pendant que vous vous levez, affrontant le froid du matin et ça petite brume accueillante. Ainsi que le brouhaha des moyens de transports et autres foules piallantes.
Moi je vais m’emmitoufler dans ma couette tel un rouleau de printemps, me faire ma petite chaleur à moi, et sombrer dans les bras de Morphée. En me disant, c'est ptêtre la fin du monde mais qu'est ce qu'on est bien dans son lit. ~3~
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Sep 2011, 16:01
Il fait une chaleur horrible dans mon beau pays ! (Pays Basque)

On est tous des loques devant mon lycée x)

Retour vers Taverne